Recherche de joueurs pour complété notre groupe (Recherche Fermer)

Salut tout le monde, je viens aujourd’hui pour vous proposer de rejoindre mon groupe, qui va bientôt commencer une nouvelle campagne dans l’univers de donjons et dragons 5ᵉ version. Je vous relaye l’annonce de notre mj, si elle vous intéresse ou que vous désirez en savoir un peu plus, dite le moi et je vous mettrai en contacte avec le dit mj.

" Avis aux courageux qui osent s’aventurer dans l’obscurité,

Je suis à la recherche d’une âme intrépide prête à se perdre dans les ténèbres impitoyables de Barovia. Nous sommes en quête d’un nouveau compagnon pour se joindre à notre croisade contre le seigneur Strahd.

Dans ce paysage lugubre, des brumes éternelles cachent des secrets macabres, des châteaux sinistres abritent des malédictions millénaires et des créatures cauchemardesques rôdent dans l’ombre. Que vous deveniez un sorcier corrompu, un paladin tourmenté ou un clerc hanté par des visions, vos capacités et votre bravoure seront mises à l’épreuve alors que nous nous enfonçons plus profondément dans l’abîme.

Avertissement : Cette campagne comporte des descriptions glauques, horrifiques et parfois gores. Certaines situations peuvent faire ressortir des phobies ou des peurs profondes. Si vous êtes sensible à ce type de contenu, veuillez en tenir compte avant de rejoindre notre aventure.

Voici quelques informations essentielles concernant cette campagne :

Système de jeu : Donjons et Dragons (5e édition) + quelques règles pour amplifier l’horreur/la folie etc.
Style de jeu : Survie, terreur gothique, mystères insondables et confrontations mortelles
Fréquence des sessions : Un vendredi sur deux, à commencer le 3 novembre, à 20h30 ou 21h, quand les ombres deviennent plus profondes.

Tous les niveaux d’expérience sont bienvenus, du novices égarés aux aventuriers déjà corrompus. Notre groupe compte déjà un rôdeur, un barbare, un guerrier et un druide, tous plongés dans l’obscurité. Cependant, il reste une place pour un nouveau damné.

Si vous êtes prêt à embrasser l’horreur de Barovia et à vous joindre à notre lente descente dans la folie, contactez-moi en message privé en fournissant les informations suivantes :

Votre idée de personnage :
Toute autre détail que vous jugez pertinent :

Que les ombres vous enveloppent,"

A très vite pour ceux qui seront intéresser^^

Ma foi, voici un appel intéressant, jusque quelle heure se déroule une partie typique, stp? :wink:

A bientôt,

Kawa

De façon général une session dure jusqu’à 00h30-1h00 a peux près.

1 « J'aime »