Recherche joueur jdr en ligne

Bonjour, bonsoir ! Je suis une jeune novice dans le monde du jdr et je ne trouve personne avec qui en faire sérieusement ! Je suis une très grande fan du monde médiévale fantasy et je joue au mmorpg depuis l’âge de 12 ans (j’en ai 21 aujourd’hui) ! Je me suis toujours incarnée en prêtresse car j’aime être la soigneuse du groupe et me battre en retrait, je fais du rp fantasy depuis presque 9 ans ! Donc si vous chercher une joueuse de jdr (si ce n’est pas prêtresse je joue aussi dans le domaine de la magie, et je ferai des recherches dans le rôle que j’aurai pour bien être dans mon rôle !) Merci de me répondre pour que l’on puisse créer une belle aventure !

Ps : Je recherche du jdr à faire en ligne , je ne peux pas me déplacer pour venir en faire

Bonjour helaUtm,
Bel enthousiasme !
En ce qui me concerne, je suis MJ depuis longtemps, notamment en fantasy. Et en virtuel depuis une certaine épidémie : c’est bien pratique, n’est-ce pas ?
Mes groupes ne cherchent pas spécialement une ‹ +1 › en ce moment, néanmoins il y a toujours de la place pour les bonnes âmes.
Donc, si tu veux faire un essai avec ton serviteur, on peut en parler - et même le faire !
À te lire,
Philippe

1 « J'aime »

Bonjour et merci ! Je serai très contente de vous rejoindre dans votre jdr même entant de spectatrice afin de vivre et suivre avec passion le jdr ! En espérant pouvoir rejoindre votre aventure ! ^^

N’hésite pas également à chercher sur Discord.
Il existe pas mal de communautés de jeu de rôle en ligne qui proposent des parties. Ça te permettra de sélectionner un peu plus finement les univers et les ambiances susceptibles de t’intéresser.

Hola HelaUtm. Tu as trouvé sandale à ton pied? Nous avons une partie demain dimanche soir si tu es encore en recherche. Je viens de créer un avis de recherche dans le forum si tu veux voir les détails. Bienvenue au cas où!