Recrutement de jeunes colons téméraires pour explorer la Lustrie

Une partie ce dimanche 10 à 21h->0h00/00h30, (je vais aussi l’ajouter sur la partie du jour demain)

Après une longue campagne commencée en 2018 et terminée le mois dernier (vous avez tout les résumés des parties sur ce google doc, soit 137 sessions) certaines personnes sont plus ou moins passés à d’autres choses, d’autres nous ont rejoint. Mais pour que les parties tournent bien, il nous faudrait un ou deux atomes de plus avec des idées nouvelles :slight_smile:

Donc ça recommence à zéro: Système Dungeon World (Funnel, Terres Sauvages, Freebooter). Nous jouons dans le monde de Warhammer en Lustrie. Vous connaissez sûrement le concept de Funnel: Des villageois en phase de devenir des héros mais qui souvent meurent avant. C’est parfait pour une origine story d’un personnage particulièrement attachant. Nous continuerons bien entendu après avec les persos de niv 1 et +.

Nous jouons une fois par semaine souvent le mercredi. De 21h à minuit, minuit 30.
On utilise discord (Video + Son) et Roll20

Le personnage: vous commencez avec deux ou trois personnages et ils sont tirés aléatoirement. J’ai fait un prompt qui marche sur GPT 3.5 (même si c’est mieux sur GPT4) pour faire le personnage. Après vous pouvez aussi les tirer.

Débutant(e)s: bienvenu(e)s, le système est léger, et il y a pas mal d’autorité partagée. Notre groupe varie de la trentaine à la quarantaine (deux joueuses, trois joueurs même si certain font une pause pour le moment), mais bon on est des gamins :stuck_out_tongue:

Donc je suis à la recherche de personnes régulières qui aiment se sentir libre et prendre le taureau par les cornes. Les histoires sont souvent matures, mais on discute avant de ce qui doit être abordé avec des pincettes si besoin.

Ca commence à peine, on a fait une ou deux sessions donc il est aisé de s’y greffer. :slight_smile:

Hello,
Très intéressé, mais pas super dispo pour le moment hélas.
N’hésite pas à me contacter en MP si une place se libère après février.
Bon jeu !

Toujours les mêmes piliers ici :wink:
je me demande si on s’est déjà croisé en partie.
En tout cas je reposterai tant qu’il y aura de la place.
Ce soir mardi 19, il y a une place ou deux :slight_smile: