Renarde

La Renarde entre à pas de loup dans l’Auberge, regarde avec curiosité les bonnes gens assis aux tables, et s’assied au bar pour commander un verre de bière noire.

Bonjour,
J’habite le Québec, j’ai 27 ans et, comme la plupart d’entre vous, j’affectionne particulièrement le jeu de rôle.
Je suis plutôt amateure : À l’adolescence, on créait des jeu de rôle à partir de guerre&quête, mais depuis quelques années, je joue principalement à des jdr solo, en manque de joueur.

Sinon, j’aime l’art, je suis graphistes, et je suis minimaliste.

7 « J'aime »

Salut @Renarde, et bienvenue !

Fais gaffe aux horaires des parties, la plupart sont proposées sur des créneaux Européens, mais tu devrais quand même pouvoir en trouver des plus accessibles en cherchant bien ^^.

Tu joues à quoi comme JDR solo ?

1 « J'aime »

@Whidou
Je joue en ce moment à Ironsworn et j’utilise Muses&Oracles.

Sinon, pour les horaires, je m’arrangerai ^^

1 « J'aime »

Salut,

J’espère que tu arpentes encore l’auberge, je suis au Québec aussi, est ce que tu cherches toujours? Ou habites tu? pour voir si il est possible de monter une table physique.

Salut @Slayne, j’habite près de lorraine, sur le rive nord de Montréal. Oui, ce serait sympa !

1 « J'aime »

Salut Renarde, perso je suis sur Shawinigan, donc les tables physiques je dirais pas toutes les semaines mais une fois par mois je peux descendre sur Montreal. Sinon pour le online je joue un peu sur roll20, donc si ce te tente on peut essayer de se monter une partie. Quel genre affectionne tu? es-tu plus joueuse ou mj?

Salut Renarde, moi aussi joueur en recherche d’une table, je suis de Rosemère, on est presque voisins !

Merci à tous les deux ^^’
En se moment, je préfère m’en tenir à des OS à distance. Je suis à la recherche d’un emploi, j’ose donc pas trop m’investir, mais c’est bon à savoir.
@RoyalDelux J’habite très proche de Loraine, donc on doit être pas très loin l’un de l’autre ^^

salut, on fait des os avec Royaldelux en ce moment donc si tu veux te joindre ce sera avec plaisir, on est sur pause en ce debut de janvier mais on devrait reprendre rapidement n’hesites pas a me contacter!

Bonjour Renarde,
Je ne sais pas si tu es encore actif sur ce site, ce qui ne m’empêche pas d’essayer de te discuter de… quoi déjà ? Ah oui, JDR.
Je devrais pouvoir animer des sessions de 15h à 18h (heure de la Belle Province, 21h-minuit ici en France). Le contenu dépendrait de nous.
On en parle ?