R'nar - présentation

Bonjour tout le monde !

R’nar (au moins 3 prononciations possibles), aka JdC dans les conv’ de la dernière décennie, je suis rôliste depuis une vingtaine d’années et je ne compte pas m’arrêter dans l’immédiat !

J’ai tendance à privilégier les OS et campagnes courtes car en tant qu’intermittent du spectacle mon emploi du temps est très fluctuant. Je pourrais avoir des difficultés à m’engager sur un créneau fixe au long terme.

Je n’ai pas d’univers préféré à proprement parler. Tant que la partie est prenante, ça me va ! Les jeux aux règles trop crunchy ne m’attirent pas plus que ça, en général je préfère des méca simples mais privilégiant ce qui me fait vibrer : la narration et le RP (PBTA, BOB, freeform, méca spécifique au jeu, narration partagée…). Je réserve les systèmes de règles denses à mes tables de wargame :wink:

Parmi mes jeux préférés : René, meute, bois dormant, fiasco, prosopopée, Pendragon, la Guilde des baliseurs et cartographes, Bibracte, pour la reine, te deum pour un massacre…

Je suis aussi meneur et auteur de jeux (encore en développement mais testables!).

Les outils de sécurité émotionnelle et la tolérance autour de la table me vont très bien. En revanche les discriminations, même pour rire, ont tendance à vite me gaver.

Je tâche d’être dispo via discord et vtt, également en présentiel sur Paris et banlieue Est.

2 « J'aime »

Bienvenue @Rnar !
Curieux de découvrir tes jeux en cours de développement…
J’espère que nous aurons l’occasion de nous retrouver autour d’une table virtuelle, pour l.un de tes jeux ou un autre.