RodentPool

Salut à vous,

j’ai découvert le jdr il y a un peu plus de vingt ans, en tant que joueur, sur L’Appel de Cthulhu / Werewolf / Rêve de Dragon / Cyberpunk, puis j’ai été MJ sur Vampire et Werewolf (et non, Loup Garou l’Apocalypse, ça n’est pas forcément bourrin !), probablement un peu par flème d’aprendre un nouveau système…
Puis, comme pour beaucoup d’entre nous, l’éloignement et le manque de temps m’a privé de table, depuis plusieurs années.

Je cherche:

  • une initiation à la pratique sur table virtuelle
  • le moyen de remettre le pied à l’étrier, en temps que joueur dans un premier temps
  • découvrir de nouveaux jeux, notamment Pathfinder, Symbaroum, Eclipse Phase et des Apocalypseries comme Night Witches, Monster of the Week, Tremulus et The Sprawl

Je suis relativement libre le soir et, jusqu’à fin avril, aussi en journée (pour raison médicale).

Je ne suis pas habitué à discuter sur des forums et n’ai pas de compte sur les réseaux sociaux.
On peut, en revanche, me trouver sur le Discord (qui après quelques déboires avec ma carte son, doit désormais fonctionner) !

à très bientôt

8 « J'aime »

Bonjour RodentPool, bienvenue dans l’Auberge !
Je suis pas certaine qu’il y ait beaucoup de parties de Pathfinder dans le coin, par contre tu devrais trouver ton bonheur en terme d’Apocalypseries :grinning: , il suffit de surveiller les parties qui s’organisent.