[Roleplay virtuel] Les Sentes, Vendredi seize juin de 13h30 à 16h30

[Roleplay virtuel] Les Sentes , Vendredi seize juin de 13h30 à 16h30

Nous reprenons conscience dans cette forêt inconnue, sans nous rappeler pourquoi nous sommes là ni nous y sommes déjà venues. Une seule certitude : notre destin va se jouer ici. L’Oracle nous accompagne. Les esprits lui parlent. Il nous dit qu’il faut explorer la forêt. Mais entre nous, beaucoup de choses aussi vont se jouer. Les rituels doivent être faits, les missions de vie accomplies. Tout est lié.


crédits : philatz, Sean Clawson, the forest history society, licence cc-by-nc ; Lewis Wickes Hine, Library of Congress, domaine public (galerie sur flickr.com) ; Claire Munier, par courtoisie

Je cherche 2 à 10 personnes pour :

A. Le jeu : Les Sentes, drames forestiers dans une réalité sorcière (jeu de rôle et GN)

B. Effectifs : en me comptant (MJ), 2 personnes min, 10 personnes max. Inscription ici-même ou en m’envoyant un message privé.

C. Le scénario : La forêt du déjà-vu

D. Le canal de jeu : le discord Millevaux

E. Avertissement ludique : Nous allons jouer dans le métaverse VRChat. Vous pourrez jouer avec ou sans casque de réalité virtuelle (en VR, ça ne marche qu’avec un PCVR). Un temps de préparation préalable d’une demi-heure environ sera requis entre votre inscription et le moment du rendez-vous.

F. Avertissement moral : Des outils de sécurité émotionnelle sont prévus (lignes et voiles, mention d’agression sexuelle proscrite, mots de sécurité)

1 « J'aime »

Inscriptions :

1- Manou
2 - Eric
3 - Nitz
4-
5-
6 -
7 -
8-
9
10

Bonjour @munier.thomas, je ferai bien la fouine avec vous le 16 juin !

Super, je t’envoie un MP prochainement avec les instructions !

Inscriptions :

1- Manou
2 - Eric
3 - Nitz
4- Sam
5-
6 -
7 -
8-
9
10