Roll4shoes COMPLET

Je propose une partie de Roll for shoes, jeu de rôle parodique. Deux heures.
Un jeu où on découvre qui est son personnage en cours de route, en jetant les dés pour tester ses compétences.

Quand : aujourd’hui, 20h30-22h30
Comment : roll20+discord

Univers burlesque et parodique, humour décalé et second degré. Peu de règles dont le but est d’ajouter du fun. Ambiance Paranoia/Fiasco/Monthy Python. Si c’est pas votre came, ça ne vous plaira pas, mieux vaut prévenir.
Participation active des joueurs : roleplay intense, prise de décision et narration, improvisation débridée…
Scénario ouvert (et un peu approximatif/improvisé) sans scénes préétablies, prétexte pour broder.

Dites moi le genre d’univers que vous préférez et vos disponibilités : medfan, sf, horreur, etc.

Les règles :

A très bientôt !

1 « J'aime »

Proposition annulée et reportée à une date ultérieur si candidat(e)s intéressé(e)s.

Hugh.
Le pitch laisse un arrière gout sympathique en bouche. Un pouce en l’air pour une prochaine.

C’est très fun.
Si deux candidat(e)s se manifestent, on peut placer une partie en semaine (20h30-22h30)

Hello,
Je me suis inscrit pour découvrir de nouveaux jeux loin de mon vieux et cher Cthulhu.
ça semble parfaitement idéal comme grand écart facial et les références me parlent.
Donc si un (vieux) newbie ne vous dérange pas je suis intéressé.

Je peux proposer une partie ce soir.
2 places disponibles.

Thumbs up !

J’en suis !

OK !
Complet pour ce soir.
Je mettrai le lien roll20 ici vers 20h
Et on joue 20h30-22h30
A tout’

Le lien roll20

(…)

à tout de suite (20h30)