Rollback

Bonjour,

Je suis Rollback. J’ai la quarantaine qui se termine et je joue aux JdR depuis presque 30 ans. Ayant découvert ce type de jeu avec AD&D, j’y ai vite pris goût. J’ai assez rapidement participé à divers parties d’autres genres comme l’Appel de Cthulhu, Shadowrun (très peu) et INS&MV (beaucoup).

Toutefois et pendant longtemps, j’ai surtout joué avec le système de règle qu’avait inventé mon ami @Firyen (qui m’a d’ailleurs conseillé ce site), aussi bien en tant que joueur dans des univers très différents (Médiéval fantastique, Contemporain FBI, 1ère Guerre Mondiale teintée de Mythes Celtiques, etc.), qu’en tant que MJ dans un monde Cyberpunk de mon invention.

Depuis quelques années, je ne joue presque exclusivement qu’avec un seul groupe d’amis et à 2 jeux principalement : Vampire la Mascarade et COPS.

Dernièrement, ayant un peu plus de temps libre, j’ai décidé de me remettre à la masterisation et je me suis lancé avec eux dans une campagne de Cthulhu (création personnelle mais inspirée de nombreuses sources).

Toutefois, il me reste parfois des moments de libre et cela me tenterait bien de vivre d’autres aventures avec de nouvelles personnes, histoire de voir comment les choses se font ailleurs. :slightly_smiling_face:

Ravi donc d’être parmi vous et au plaisir de jouer ensemble bientôt. :slight_smile:
Rollback

9 « J'aime »

Bienvenue à toi.

N’hésites pas à faire un tour dans « je propose une partie de » ou dans « je veux jouer » pour voir ou proposer toi même une partie.

Bon jeu.

Bienvenue :slight_smile:

Salut !
Entre et vient t’asseoir à une table. Prends les dés et lance l’init’ ! :grin: