Saga Héroïque Minima

Je propose des parties de Saga Héroïque Minima en vue de sa sortie prochaine !

Date : vendredi 20 nov. à 14h / dimanche 22 nov. à 20h30 / lundi 23 nov. à 20h30 / mardi 24 nov. à 20h30
Durée : 3 à 4h
Nb de joueurs/joueuses : 4 max par partie (moi y compris)

Saga Héroïque est un jeu de rôle d’aventure pour créer des épopées, dans lesquelles des héros et héroïnes sauvent le monde d’une menace qui sévit à grande échelle. Chaque protagoniste se questionne sur sa place au sein de sa quête et les relations qu’il entretient avec les autres, y compris ceux qui sont du côté de la menace.
Saga Héroïque dans sa version Minima est un jeu sans MJ et sans dé où l’on façonne un univers et des personnages héroïques pour créer ensemble une aventure épique. Scène après scène, chaque personnage devra se montrer vulnérable pour pouvoir enfin briller.

Il faut compter environ 2h de worldbuilding pour créer l’univers et les personnages. De base, on part sur du one-shot, mais si jamais on s’amuse bien et que vous avez des dispos pour faire la suite, on pourra envisager une ou plusieurs séances supplémentaires pour continuer l’aventure.

Le framadate pour donner vos dispos si vous êtes intéressés : https://framadate.org/PJq5XSzvg9ioz818

4 « J'aime »

Dispo lundi ou mardi soir!
Par contre, ce ne sont pas les mêmes dates sur le frama (samedi à la place du mardi) :v

Argh, oui bien vu ! C’est bien mardi et non samedi. Je viens de corriger le frama :slightly_smiling_face:

Je me permets de tager @Korvactus, si jamais tu veux donner ta dispo (ou ta non-dispo) le mardi.

Eh bien, nous avons une table possible le mardi 24 novembre à 20h30 avec @ArnaudW, @Chestel et Aetlas (qui n’est pas sur ce site - encore!). Ça vous irait ?

@Korvactus on peut envisager de jouer demain (vendredi) à 14h avec kF (qui n’est pas sur ce site non plus à ma connaissance mais qui vient de me confirmer sa disponibilité). Je sais qu’il est tard, mais si jamais, fais moi signe :slight_smile:

Mardi me convient parfaitement!

1 « J'aime »

Salut salut, je ne suis pas dispo mardi mais vendredi (demain) à 14h c’est ok pour moi !

1 « J'aime »

Parfait, je confirme donc pour la partie demain (vendredi) à 14h avec @Korvactus et kF !

@Korvactus est-ce que tu as un compte Discord ? Si oui, peux-tu me donner ton pseudo#0000 ?

Ok pour moi pour le 24 au soir, pas dispo en journée ou ce soir 20h30

1 « J'aime »

Si c’est toujours bon pour vous, RDV à 20h30 ce soir pour la partie de Saga Héroïque Minima.
Envoyez moi par MP votre adresse mail que je vous ajoute au board Miro ( https://miro.com/app/ ) qui nous servira de table pour jouer. On se retrouve sur le serveur Discord de l’Auberge Virtuelle.
@Chestel et @ArnaudW (Aetlas ne pourra finalement pas être parmi nous, elle s’en excuse)

C’était hier, c’est ca ? Dsl, pas vu le message, mais je suis toujours intéressé