Seb

Bonjour,
Ravi d’entrer dans cette nouvelle auberge. J’ai encore un peu de mal à me faire aux lieux mais elle est pleine de promesses. Bravo aux tenanciers / tenancières.

Je m’appelle Sébastien, j’ai 34 ans et ça fait une quinzaine d’années que je cotoie l’univers des jdrs de plus ou moins loin. Premiers pas sur Runequest, quelques aventures L5R vite fait, et en tant que MJ pas mal de Donjon Clés en Main (qui marche quand même pas mal faut bien dire). J’ai recommencé à m’intéresser aux jdrs récemment, avec les apocalypseries (en tant que MJ sur DungeonWorld une fois l’an), le courant narrativiste (Archipelago notamment) l’OSR en général. Je m’intéresse au game design du bout des doigts, sans avoir rien fait de très présentable aujourd’hui. Et je vous salue tous bien bas.

7 « J'aime »

Re-Bienvenu @Bonpork !
Aaaah Runequest ! Je suis en ce moment joueur dans une campagne bac à sable et j’aprécie vraiment BEAUCOUP l’imagination de Greg Stafford l’univers est très riche et plaisant… bien que le système et les règles appartiennent clairement à une autre époque :wink:
Pour Taureau-Tempête !

1 « J'aime »

@Pierreuh il me semble qu’il va y avoir une nouvelle édition française pour bientôt :wink:

Bienvenue @Bonpork, les premiers instants sur un forum Discourse sont un peu déstabilisants, car différent des forums phpbb dont on a l’habitude. Mais je te rassure, on s’y fait vite.

J’ai aussi des bons souvenirs de parties de Donjon clés en Main, la création des persos étaient vraiment marrante.

1 « J'aime »