L'Auberge Virtuelle

Sturm999

Bonjour à tous,
Joueur des années 90 début 2000, je m’y suis remis il y a bientôt deux ans grâce à un club et je fais des parties régulières en mj ou joueur.
J’avoue ne plus avoir les mêmes envies qu’hier, et n’arrive plus à me plonger dans des systèmes trop compliqués comme vampire ou autres, et j’apprécie beaucoup plus aujourd’hui des jeux où l’interaction passe aussi par la discussion et la logique.
M’étant éloigné longtemps du jdr j’avais occulté toutes les nouveautés que je redécouvre aujourd’hui.
J’aime beaucoup créer les univers de jeux et suis toujours en création d’un système totalement adaptée à ma pratique de mj (pour une meilleure coordination de mon imagination et de ma cervelle, pour éviter les bugs techniques :D)

Dans les jeux connus que je m’apprête à faire jouer en club il y a the sprawl que j’ai vraiment adoré, ça s’annonce dense en terme de contenus, puis j’enchainerai sur une campagne perso. Puis j’aimerai bien leur faire jouer voyages en pays fantastiques que j’ai découvert sur youtube puis sur casusno et que j’ai adoré, il me semble que pour ma première tentative en pbta ça pourrait en plus être parfait

Je suis ici pour découvrir pleins de styles différents en virtuel ou me proposer si possible en tant que mj, mais aussi, pourquoi pas si le coeur vous en dit de m’aider, en faisant tester mes propres créations.
Bref merci de m’avoir lu :slight_smile:

5 J'aimes

Bienvenue :slight_smile:

Salut à toi.

N’hésites pas à faire un tour du côté des salon « je veux jouer à » et « je propose une partie » pour voir se qui se trame dans cette auberge.

Welcome!

Sturm comme le général? :grinning:

Merci pour l’accueil!
Oh non surtout pas comme un général :cry: :smile:
Je m’en vais découvrir les salons du coup!