Tales from the loop le 31 mai 2019 20h30 à minuit 3 joueurs

Bonjour à tous,

Je voudrai essayer de faire jouer à tales from the loop. Vous jouer des collégiens qui découvrent des mystères dans des années 80 où se mêlent fictions et réalités.

La partie comprend le choix des archétypes la création des liens entre pj et quelques pnj et le(s) mystère(s).

Pour la technique je suis une bille je vous propose hangout ou discord pour le son et roll20 pour les fiches de perso et les images si vous avez mieux je suis preneur.
Il me faudrait 3 ou 4 joueurs.

La partie ne sera pas enregistrée

Des volontaires?? :relaxed:

2 « J'aime »

pas dispo à ces dates, et trop dégoûté de ne pas l’être… :disappointed:

Bonjour,
Je suis intéressé et dispo aux dates proposées, mais si tu envisages plusieurs séances, ce ne sera pas forcément le cas à d’autres dates.
Pour les outils, pas mieux à proposer, je ne suis pas un expert non plus. De toute façon, les meilleurs outils sont ceux qui conviennent le mieux au MJ.

@Firyen il s’agit d’une partie unique la date qui remportera le plus de suffrage sera sélectionnée :slight_smile:

@nitz je prévois d’autre date j’espère que tu pourras être dispo :nerd_face:

dispo que le 20 avril

Ok on peut partir sur le 20 avril vers 19h, encore un joueur?

@ArjunaKhan @Firyen
il me manque toujours un joueur mais on peut tenter à 2 joueurs si vous voulez, vous êtes partant?

Moi ça me va.

@Firyen
tu peux confirmer pour samedi soir stp?
merci :slight_smile:

Oups, me serais je endormi sur mon grimoire?
Oui je peux samedi soir 19h 24h

c’est parfait!
envoyer moi vos mails en mp je vous enverrai le lien roll20 et on essayera hangout :slight_smile:
a demain

reçu
je crée la page et je vous envoie le lien tout à l’heure :slight_smile: