Tenebos

Hello there =)

Ici Alban, alias Tenebos, un rôliste parisien qui a déjà un pied dans trop d’assos - ce qui n’est pas prêt de s’arranger, puisque me voici, désormais, ici également :’)

Mais si je parcours aujourd’hui les méandres du forum (et, d’après ce que j’ai vu, bientôt de votre discord, puisque vous en avez apparemment un), c’est davantage par curiosité, pour voir ce qui se fait, que par manque de tables où jouer^^. D’ailleurs, je suis plus team MJ / créateur de jeux que team joueur, mais on aura l’occasion d’en reparler, je pense =)

Pour le reste, et bien… Hâte de vous découvrir =)

4 « J'aime »

Bonjour @Tenebos, et bienvenue !

SI tu veux proposer des parties, n’hésite surtout pas.

Héhé, merci merci, j’y penserai si je propose une table, peut-être dans un avenir proche. Dans l’immédiat comme dit, j’ai déjà beaucoup d’asso, et mon activité est déjà partagée entre l’Antre, la Ligue ludique, une plus petite du nom de Slice and Dice… sans compter l’article que je dois à Mélisande, alias Kinayla, pour D1000&D100^^".

Cela étant, je prépare une campagne ouverte, donc… pourquoi pas =) mais on va rester sur la curiosité pour les prochaines semaines, je pense :stuck_out_tongue: