Thème Material Design disparu ?

Bonjour,

Le thème Material Design que j’utilisais pour l’auberge a soudainement disparu pour être remplacé par le thème Graceful. En regardant dans les paramètres, le thème Material Design a complètement disparu de la liste des thèmes disponibles.

Est-ce normal ? Est-ce un bug ?

Ce n’est pas un bug, nous avions installé plusieurs thèmes ainsi que plusieurs palettes de couleur afin de faire des tests. Je suis en train d’ajouter des “Composants de thème”, comme le lien Calendrier qui est apparu en haut à droit. Et la complexité c’est que pour chaque composant, il faut le configurer thème par thème, puis palette par palette. Du coup, afin de simplifier la travail, sur le 7 thèmes, nous en avons conservé 2 : Graceful et le Dark.

D’ailleurs @Whidou avec le thème “Material Design” tu ne devais pas voir le lien vers le calendrier qui est à présent dans la bannière.

Merci pour la réponse, je sais à présent pourquoi le thème a subitement disparu. :+1:

Une fois qu’on aura terminé le plus gros des travaux, on pourra ajouter 1 ou 2 autres thèmes suivant vos demandes. Mais actuellement c’est beaucoup plus simple pour les tests de n’en avoir que 2 à modifier.
Mais je retiens “Material Design”