Tihaub

Bonjour Je suis Tihaub
Desespéré de ne trouver de MJ dans mon entourage, j’ai decidé de prendre mon courage à deux mains et de lire, lire et lire des ouvrages pour me faire MJ moi même

Pde parties a mon actif, vu ma vie de trentenaire nouveau père, mais je me bouge pour changer tout ca.
Si je suis adepte d’un JdR plus narratif que systémique, où le fun/l’épique/l’histoire priment sur les règles, je suis aussi un grand amateur de JdR qui essayent de bousculer/proposer des nouveautés en termes d’histoires et de système de jeu, sans cependant l’alourdir, je deteste les jeux qui demandent plus de retenir des règles de distance que d’improviser le “bon” déroulement de l’histoire. Cela fait un peu présomptueux dit comme ca, vu ma toute relative ancienneté dans l’univers roliste, mais je pense avoir du mal a trouver mon fun dans des JdR “classiques” comme un DnD, par exemple.

Plus adepte du contemporain jusqu’au futuriste, je m’autorise quelques escapades dans le med fan si mes joueurs me le demandent. J’ai aussi une passion pour l’univers antique, trop peu représenté a mon gout alors que toute l’époque sue de mythes, de batailles et d’épopées dignes d’être contées.

ouvrages préférés:
Würm, Vermine, Patient 13, Les Oubliés

6 « J'aime »

Salut à toi.

Les MJ, ici, ce n’est pas se qui manque. Si tu veux être joueur, tu es au bon endroit.

1 « J'aime »

ah cool, surtout que l’experience en ligne, j’en ai très peu fait, donc je vais m’interesser a tout ca et m’imprégner de mes sensei

Bonjour Tihaub et bienvenu parmi nous !

Bienvenue. Les amateurs de ce style de jeu ne manquent pas ici, tu devrais trouver ton bonheur un de ces quatre. :wink: