Tiny - Isla Murio (Intiation) - One Shot


Synopsis :

PETIT scénario d’introduction à l’univers de TINY où les jouets préférés de Nathan l’accompagnent dans ses rêves pour empêcher les méchants Akymérides de le dévorer tout cru.

Vous incarnerez doudous, dinosaures et autres joujous dans des aventures périlleuses, mais attention le Sergent Bastogne, agent du Coffre, veillera aux grains!

A l’abordage moussaillons!

Le mot du MJ :

Bien que ce soit un « JDR pour enfants », les combats y sont nombreux.
J’attends bien sûr du RP car tout ne se résout pas forcément à la pointe d’une épée, une langue bien pendue peut aussi faire mouche.

J’ai déjà un ami qui se joindra à nous pour la partie. Ce scénario accomode jusqu’à 5 personnes!

J’utiliserai le VTT Foundry (gratuit pour les joueurs) et le DIscord de #DrV0dka#9220

J’allumerai aussi ma cam pour plus de convivialité, pas obligatoire pour les joueurs mais j’apprécie toujours de voir vos réactions.

A bientôt dans les rêves de Nathan…

Tweetiti

1 « J'aime »

Super ! (Je suis l’ami en question :smiley:)

Je suis disponible ce soir là et je suis intéressé :slight_smile:

2 « J'aime »

Cool ça fera deux parties ensemble et tu vas jouer avec Tweetiti à Kult justement :wink:

1 « J'aime »

J’ai vu le message de Tweetiti sur un discord et j’ai suivi les petits cailloux.
Disponible et curieux de ce que peuvent donner des jouets (dans un autre pitch j’ai vu qu’il y avait aussi les animaux de compagnies, je ne sais pas si c’est le cas ici) dans la défense du rêve du petit Nathan :slight_smile:

1 « J'aime »

Que les jouets dans ce scénar

Manithou vient aussi, il reste une place

1 « J'aime »

Je confirme, je serais là :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est ce soir si ya une personne de denière minute qui veut se rajouter