Torchbearer 2nd Edition - mini-campagne - soirs en semaine

Salut à toutes et tous,
J’ai très envie de mener des parties de Torchbearer, un jeu de donjons où personne ne lance de d20, il n’y a pas de PV, et où trouver son chemin ou réussir une potion peut-être aussi impactant qu’un combat.

C’est un système qui hérite de Burning Wheel, et surtout de Mouse Guard, mais le replace dans un contexte à mi chemin entre la terre du milieu et la Scandinavie. Jamais entendu parler de tout ça ? Pas grave, c’est un jeu de survie exploration, où les ressources et les compétences sont très importantes, et qui utilise des mécaniques très différentes des jeux très traditionnels à la D&D, encourageant à la fois le roleplay, la variété des compétences dans le groupe, et la tactique lors des confrontations, qu’elles soient à mort ou bien sociales.

Le format serait en vidéoconférence, le soir en semaine de 20h45 à 23h30 grand max, une session tous les 15 jours, table ouverte s’il y a du monde (on peut rêver). Probablement 6 à 8 sessions, plus si ça marche du tonnerre.

Pas de dépense à faire côté joueurs. S’il y a au moins trois volontaires, je lance un doodle et on peut démarrer. Si ça vous tente, donnez moi votre email en message privé.

Bien le bonsoir Bishop,

Si la proposition est toujours ouverte, je suis intéressé pour rejoindre la mini-campagne.

À noter que je suis un débutant complet mais que à première vue le style de jeu, les créneaux horaires proposés peuvent se caser dans mon agenda.

Peut-être à plus tard !

Salut Rodelanuit,
Tu es le premier à te manifester ! La proposition est toujours ouverte, j’espère juste trouver au minimum 2 joueurs ou joueuses supplémentaires.
Je te ferai signe si cela arrive. En attendant, tu peux me donner ton email en message privé pour que je puisse te joindre sans compter sur le fait que tu reçoives les notifications de ce forum.
Merci,