Trail of Cthulhu "The Final Revelation" (mode puriste)

Bonjour l’auberge,

je recherche 2 personnes pour compléter un line-up de gala (@mass et Ileuad) , sur une petite campagne ToC (10 à 15 séances à mon avis). Les parties se dérouleront le dimanche soir de 21h à 23h30 environ, de 2 à 3 fois par mois.

La campagne rassemble 4 aventures puristes publiées : The Dying of St Margarets:, The Watchers in the Sky:, The Dance in the Blood: et The Rending Box:
Elle se déroule en Angleterre dans les années 30.

Puriste, ça veut dire que les chances de survie et de conservation de la santé mentale des personnages sont à peu près nulles, on pourrait même parler de scénarios toboggans, surtout en rajoutant le système Gumshoe qui garantit de trouver les indices permettant de faire avancer l’enquête. J’aimerais donc qu’on se concentre sur les personnages et leur lente descente vers la damnation.
Du « make believe » à agentivité réduite quoi.

Je préfèrerais donc des gens qui n’hésitent pas à en rajouter et qui aiment mettre les autres en lumière.

Mes règles (ainsi que la fiche Roll20) sont en anglais donc faut être en mesure de comprendre un minimum, surtout si vous prenez les personnages pré-tirés qui ont tous des histoires intéressantes.
Il faudra également assimiler le système, heureusement plutôt simple, mais éventuellement contre-intuitif si vous êtes habitué à l’AdC.
Si vous connaissez le système, sachez que je n’utiliserai pas les règles de combat, les conflits seront réglés comme n’importe quelle autre scène.

À bientôt !

1 « J'aime »