Uncharted World [COMPLET]

je vous attends sur Discord

Merci à vous et à bientôt autour d’un autre jeu !

Encore merci pour la partie et à une prochaine!
Liens en rapport à la conversation:

Merci pour la partie et pour les liens fournis.

J’aimerais trouver le temps de faire un post mortem de notre partie, mais on est mercredi, et c’est le jour des enfants - paradoxalement j’ai moins de temps pour ça qu’en semaine au bureau :wink:
Il y a une partie qui est malgré tout vraiment de ma responsabilité (en dehors du choix du jeu ! ), c’est d’avoir fait l’économie de la session 0 et de ne pas avoir proposé un monde plus riche, avec des prétirés complexe dès le début.
Après ce péché originel, dans un autre PBTA j’aurais peut-être pu compter sur l’enchaînement des manœuvres - mais pas ici.
Merci encore une fois à tous, je ne sais pas encore si j’abandonne complètement l’idée de mener à UW, mais si j’y rejoue, j’essaierais de faire mieux :wink:

1 « J'aime »

Découvrant la mécanique hier soir. Je reste partant pour faire une autre partie en commençant par une session 0.

… Disons qu’hier nous avons fait une session «-1». :grin:

2 « J'aime »

Bon, j’ai toujours une dispo mardi prochain dont je ne sais pas quoi faire…

Je suis partant pour jouer à ce que tu proposes.

Merci, t’es pas rancunier toi :wink:
Je réfléchis à ce que je vais proposer (mais je veux rôler ! )

Pas contre remettre le couvert juste pour voir ce que ça donne.

1 « J'aime »

De même, j’aimerais retenter Uncharted Worlds mais, par contre, pas cette semaine pour moi :frowning:

Au cas où, le système de debts à été revu par l’auteur, ici.

Et, je ne sais pas s’ils ont profité de la vf pour l’intégrer au jeu de base, mais le premier (et à priori unique) supplément proposait un petit système pour gérer la tension horrifique (en plus d’autres options, c’est vraiment un jeu en kit) qui, à la lecture, paraît bien vu.

1 « J'aime »

OK pour attendre une dispo de @ArnaudW pour remettre ça.
DU coup, pour ce mardi, on verra, je vais bien trouver un truc.

Ne vous privez pas pour moi, en même temps!
(Je peux simplement vous rejoindre si vous en faites une 3ème ;))

De toute façon mardi je serais pas dispo je pense. C’est ma semaine nuit. Semaine d’aprés éventuellement ou autre.

Si c’est les mardis, j’ai les 2 et 9 avril disponibles.