Une petite partie d'AMW?

Pas de souci. Il te reste à choisir un archétype d’acteur, sachant que nous avons déjà un Culturiste et un Comédien.

Et ce sera une nouvelle fois un film policier !
La suite de Police Warriors ? Ce blockbuster qui a cartonné !

1 « J'aime »

Comme @Jayke a déjà tourné un film, je propose que Jayke Frampton, l’acteur qu’il incarne, soit le premier rôle cette fois-ci (c’est-à-dire que son personnage ne peut pas mourir et vaincra le méchant).
Si personne ne s’y oppose : Jayke, merci de choisir ton move de script.

Je pars sur un pugiliste. Willy Wong, la terreur de Hong Kong !

Content de rejouer avec toi @Acritarche !

1 « J'aime »

Mon move de script sera « La corruption engendre la corruption » (permettant de dépenser des retenues afin de mettre la main sur des trafiquants, de la drogue etc…)

1 « J'aime »

@Acritarche C’est à toi de choisir ton move de script.
Mais j’ai déjà une idée du méchant à vous proposer !

Nickel ! Tu peux créer ton acteur sur Roll20 dès maintenant si tu veux. Ça nous permettra de démarrer sur des chapeaux de roues demain soir !

Je vais prendre Un flic qui ne suit pas les règles.

Voici Freeman Obama, un inspecteur qui n’aime ni la bureaucratie, ni les règles d’engagement.
« Si tu avais ma couleur de peau, toi aussi tu aurais appris que les règles ne s’appliquent pas pour tout le monde! »

Cool ! Je sens qu’avec cet acteur, les cascades vont être grandioses !

J’ai rejoint la partie roll20, si tu peux me créer une fiche de perso.

C’est fait !

@Acritarche J’ai créé ta fiche sous Roll20 également.

Désolé pour mon départ précipité hier soir. Après le coup de fil qui a duré finalement un bon moment, je n’étais plus du tout dans le mood hollywoodien pour vous rejoindre. J’espère que les bad guys se sont fait botter le postérieur avec style !

1 « J'aime »

Pas de soucis. :slight_smile:

Pour toi un mini compte rendu de la fin :

Après avoir repéré la planque du grand vilain - sur un yacht au large de Miami - le vil frère ennemi de Dustin s’est fait ratatiner après le sacrifice héroïque de son acolyte au grand cœur. Du sang, de la poudre blanche et des cris de bimbos ont été les maîtres-mots de ce dernier acte endiablé. Épilogue : sur la voie de la rédemption, Chuck le méchant sera peut-être de retour dans « Double Connection II ».

Merci encore pour ce film à la direction impeccable de @Galadur, aux dialogues bien bis d’@Acritarche et aux minutieuses cascades de @Jarod !

1 « J'aime »

Tout mon soutien dans ces moments difficiles et pas faciles à gérer du tout!

Merci à tous les trois pour cette bonne petite partie. Je me suis vraiment bien amusé.

1 « J'aime »

Un sosie de Morgan Freeman qui fait du tae kwon do et des blagues douteuses, c’était magique !

Merci à tous les 3, et peut-être à une prochaine fois pour un nouveau film plein d’actions et de sentiments exacerbés !

1 « J'aime »

Il y a des priorités qu’il faut bien gérer. Tout mon soutien également.