UVG Session 4 le 20/12

Salut @UVG_2020,

Pour la dernière session rendez-vous le dimanche 20 décembre à 20h45 !

On jouera sur le canal #:skull_and_crossbones:-oubliettes du Discord de l’Auberge.

À dimanche !

image

2 « J'aime »

Bonjour les amis. Ce soir c’est très compromis pour moi, j’ai bouffé un truc qui n’est pas passé hier soir et après une nuit agitée, ça ne va pas bien fort aujourd’hui. J’essayerai d’être là, mais ce n’est pas du tout sûr. Sorry guys.

Si jamais tu peux pas, on s’assurera que le lama n’est pas en danger, t’inquiète ! :smiley:

Pour les autres, c’est toujours bon ce soir ?

Aïe, remets-toi bien !

C’est bon pour moi !

Là !
J’ai aussi eu une nuit peu réparatrice, on peut finir vers 23h ?

Ça me va, je suis pas super frais non plus, mes voisins ont éteint la musique qu’à 5h du matin :crying_cat_face:.

1 « J'aime »

Bon, rendez-vous raté, trop d’absents.

@UVG_2020 : on se trouve une date pour la conclusion de notre expédition ? Le dimanche 20 décembre ça vous irait ? @Magimax, tu étais pas sûr d’être disponible après la fin du confinement, ça peut le faire quand même ?

Dimanche 20 ça le fera. Et encore désolé pour hier, j’ai encore la tripe en vrac :worried:

1 « J'aime »

Pas de souci, ça arrive. Acritarche a pas pu venir non plus.
Remets-toi bien, et à dimanche ! :llama:

Encore désolé pour hier soir. Je suis passé chez mon meilleur ami après avoir été reconduire mon fils chez sa mère. Et comme cela faisait 3 moins qu’on ne s’était plus vu, sa réserve de bières en a pris un coup.

Opération chirurgical le lendemain pour moi. On finit pour 23h30 ?

1 « J'aime »

Ça marche, fin de partie à 23h30, à demain !

Je suis à a campagne pour les vacances, donc set up un peu différent, mais je serai bien présent ce soir ! :slight_smile:

Je serai là aussi!

Désolé pour mon absence. J’ai eu un marathon surprise test covid douteux pour mon opération qui m’a totalement sorti de la tête que je devais jouer.

C’était une chouette micro campagne quoi qu’il en soit. Bonne année et vive la révolution !