Vendredi 02/10/2020 13h35-16h20 : Arborescence

[Jeu de rôle en ligne] Vendredi 02/10/2020 13h35-16h20 : Arborescence

Viendez playtest le jeu de rôle Millevaux qui ressemble le plus à un jeu traditionnel ! Avec un MJ, un scénar ouvrant sur des possibilités de campagne, une feuille de perso, des dés. Un truc de fou, je vous dis.


Alex E. Proimos, Bosquet, Brandon Christopher Warren, Brother Magneto, dier madrid, enthuan, Martin LaBar, static416, zoriah, licence cc-by-nc, costica acsinte, Library of Congress, domaine public

Je cherche 1 à 3 personnes pour :

A. La date : Vendredi 02/10/2020 13h35-16h20

B. Le jeu : Arborescence, un projet de jeu de rôle Millevaux traditionnel cumulant les différentes créations déjà sorties pour cet univers.

C. Effectifs : en me comptant (MJ), 2 personnes min, 4 personnes max. Inscription ici-même ou en m’envoyant un message privé.

D. Le scénario : « Les Corax », un scénario initialement écrit pour Cœlacanthes. On y jouera ici une version édulcorée. Plongé dans les forêts limbiques, les personnages sont confrontés à un peuple de changeformes hommes-corbeaux : les Corax. Le scénario suit une structure en matrice, qui sera la structure de base pour les scénarios de ce jeu. Si on finit le scénario tôt, il y a possibilité d’embrayer sur un début de campagne (structure en 5x5) ou d’explorer un monde ouvert (carnet d’Echeveuille)

E. Le canal de jeu : Le Discord Millevaux

F. Avertissement moral : Le scénario choisi est un peu éprouvant, mais j’ai prévu de l’édulcorer et il y a aura des techniques de sécurité émotionnelle.

G. Avertissement ludique : Ceci est le premier opus d’une campagne en table ouverte d’au moins 4 épisodes. Cela signifie que si l’expérience vous a plu et que vous avez les dispo, vous pourrez jouer la suite.

1 « J'aime »

Yo, je suis intéressé !

Intéressant, je ne peux pas à ces heures pour l’instant, mais les semaines suivantes peut-être.

1 « J'aime »

Liste des inscrit.e.s :

  1. @Tapisvirginia
  2. Magnamagister
  3. Iris

toujours des parties en journée… dur dur… dommage

Liste des inscrit.e.s mise à jour :

  1. @Tapisvirginia
  2. Magnamagister
  3. Iris

Liste d’attente :
4. Ben

A cause de la tempête qui sévit dans le Morbihan, les écoles sont aujourd’hui fermées donc je dois garder mon fils et suis donc dans l’impossibilité de jouer :°(

Je vous présente mes excuses, je suis obligé de reporter au vendredi suivant (09/10), mêmes horaires (13h35-16h20).

Aux personnes inscrites @Tapisvirginia @Iris_Rosenwald @ben : je vous propose de vous réinscrire sur le nouveau créneau. Merci de confirmer votre dispo. Dans le cas contraire, je referai une annonce pour compléter ma table.

Bonjour @munier.thomas, pas de prob pour moi pour reporter la partie au 9, je serai dispo :slight_smile: Et j’espère que cette tempête ne causera pas (trop) de dégâts :frowning:

Il y a eu quelques dégâts matériels et 80 000 foyers privés d’électricité, mais aucun dégât humain à déplorer :slight_smile:

Je te note sur le nouveau créneau @Iris_Rosenwald ainsi que Magnamagister qui a également confirmé
Merci de votre compréhension !

Ah merci pour la proposition @munier.thomas, mais je ne pourrai pas etre la ce vendredi la: on peut pas sortir d’Australie donc on profite des vacances scolaire pour aller faire du camping dans le bush (croisons les doigts pour pas tomber pas sur des hommes-corbeaux, le Malingee ou pire un dropbear!!).

En tout cas j’espere que tu n’as pas ete trop affecte. Avec le delage horaire, je suis souvent dispo sur ce creneau, donc a une prochaine session peut etre!

Bonne partie.

Super pour la partie, à vendredi prochain :smiley: Et bon courage pour cette journée de tempête :worried: