Venez Friponner le WE du 4-5/07

Bonjour,

Ma blonde bosse tout le WE prochain (ô rage, ô désespoir) et je vois que mon agenda est désespérément vide à compter de vendredi soir.

1 à 3 bonnes âmes qui ont envie de voir le bien et l’Amour triompher pour jouer à Friponnes RPG, le jeu qui met de bonne humeur ?

Si 1 joueur, j’ai un bon scénario solo, mais il faut du temps, en général au moins deux séances de 2.5 à 3 heures pour le jouer correctement. On pourra programmer une autre session une autre fois si vous n’avez pas trop de temps. Attention, c’est un scénario de découverte de Libreterre, la civilisation la plus étrange et la plus sympathique des Folandes, très contemplatif. Si vous voulez de la baston et du stress, ça risque de ne pas être votre came. Sinon, choc culturel et feelgood garantis.

Si 2 ou 3 joueurs, ce sera autre chose, à voir, sans doute un classique, comme Sauvez Leda, A la rescousse d’Augustine (deux scénarios du livre de base) ou Foutus Gamins !

Je peux proposer une partie vendredi soir (à partir de 19h30 jusqu’à minuit), samedi ou dimanche jusqu’à 19h30

La connaissance de l’univers n’est pas indispensable, bien au contraire. La lecture du guide de la Friponne, résumé du jeu de l’univers pour les joueurs en 7 pages A5 peut vous donner une idée assez rapide de ce qu’est le jeu et l’univers.

Plus d’infos sur Friponnes

1 « J'aime »

Je serai disponible samedi après-midi jusqu’à 19h30. Pour les autres créneaux je serai coincé au travail.

1 « J'aime »

Salut Étienne
Dispo vendredi et dimanche mais plutôt 20h 20h15. Et je ne sais plus quel scenario j’ai déjà fait.

@Chestel et @silarkhar, merci à tous deux pour vos réponses.
Puisque vos agendas ne coincident, seriez-vous prêts à tenter le solo ? (Note : les quelques fous qui ont tenté cela ne l’ont pas regretté - ou alors ils ne me l’ont pas dit)

Et si c’est oui, serait-ce mon scénario sur Libreterre (très axé découverte, feelgood et assez contemplatif) ou voulez-vous quelque chose avec un peu plus d’action ?

Dites-moi

Ok pour le solo, et bien dispo car bientôt en vacances.

Et un solo avec plein de câlins (et de surprises) ou avec moins de câlins et aussi des surprises ?

Quel personnage prendras-tu ?

Au pire je peux être présent vers 20h15 vendredi soir. Sinon solo samedi après-midi.

J’avais une magicienne avec un ours blanc, mais après si tu as des persos tout prêt en libre service, je suis ouvert

J’avoue ne plus me souvenir de ta magicienne avec un Ours Blanc.
J’ai le souvenir d’une dénommée Gruyère, une petite magote qui se transformait en petite souris ou pie. Elle est même toujours sous Google Doc.

On fait quoi ? On joue tous les trois ce soir ? Ou vous prérérez un solo ?
Pour se causer, on prend le discord de l’auberge (ou un autre) ?

Libre ce soir., discord 20h30 ? Gruyère va très bien, je ne m’en rappelais plus.

Super ! Content de te retrouver !

Vendredi 20h30 ça me va.

1 « J'aime »