Venez vivre des mésaventures dans les Cités-Franches avec Croqueurs d'Or

Salut les rôlistes,

ça fait un bout de temps que je n’ai pas franchi les portes de l’Auberge faute d’une connexion adéquate (la vie dans la France profonde…). Bref, il se trouve que j’aurais accès à ce que les citadins appellent de l’Internet les 7 et 8 mai et je voulais vous proposer une partie ou deux de mon jeu publié en début d’année : Croqueurs d’Or.
Je vous laisse le lien vers le GROG pour que vous vous fassiez une idée de ce que c’est, mais en gros, c’est de la Sword&Sorcery à la Conan, sauf qu’au lieu d’être un farouche barbare cimmérien, vous êtes des petites frappes, des fripouilles et autres escrocs qui ressortent rarement victorieux de leurs aventures combines foireuses…

Bonjour Korvactus, en tant que petit fripon je me ferais une joie de participer à une partie de ton jeu qui m’a l’air fort sympatique. Faut-il prévoir quelques équipements pour pouvoir participer à cette aventure ?

1 « J'aime »

Normalement il n’y a besoin de rien à part un casque et une coquille, mais ça c’est quand on joue en présentiel.
Le jeu se joue avec des jetons et une pièce pour faire des jets à pile ou face, mais on va émuler ça sur un board miro et avec Dice Parser sur Discord (avec la commande pour lancer un D2).

Et voici un petit Doodle avec différents créneaux pour que les joueurs puissent me signaler quand ils peuvent jouer : Doodle
Ne tenez pas compte des durées signalées (la partie ne fera pas 1h, comptez plutôt entre 3 et 4), l’important c’est de connaître l’horaire de début de partie qui arrange tout le monde

Okay =) j’ai renseigné le petit Doodle, plus qu’à voir si d’autres petits fifous vont nous rejoindre :smiley:

Alors après consultation de votre expression démocratique, je peux vous confirmer que l’on aura bien une tablée complète pour la partie du dimanche après-midi, avec 4 joueurs au compteur.
Si certains retardataires sont déçus après la découverte de ce post, sachez que je proposerai sans doute d’autres parties dans le courant du mois de mai. En attendant, je vous dis à dimanche 7, 14h (d’ici là vous recevrez les liens vers le board miro et le discord en mp).