L'Auberge Virtuelle

Warhammer 40K / en formation

Suite à des contacts en MP direct, le recrutement est en suspens le temps de discuter avec tous. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes tout de même motivés :yum:

Bonjour, je prépare une partie Warhammer 40k, dans un cadre Fenris puis Space Wolves.
Le système utilisé est Wrath & Glory, permettant une évolution des PJ à travers les Tiers qui représentent la montée en puissance des personnages, des environnements et des rencontres.

Campagne : Wolves and Kraken
Les PJ commenceront au Tier 1, avec quelques OS pour rassembler ces jeunes Fenrissiens de diverses origines – sauvages, pillards, ou encore Thralls, par la volonté du Père-de-Tout, ou par les vices du Wyrd…
La campagne continuera à travers les Tiers, le Tiers 3 leur permettant de devenir Space Marines et de rejoindre les Guerriers du Ciel.
Cela ne signifie pas que les personnages seront à l’abri de la morsure de Morkai, le gardien des morts… ou pire… :face_with_raised_eyebrow:)

Conditions :
Séances : Jour à définir, de 20h30 à minuit
Minimum d’âge 18+
Thèmes : Grimdark, Science-fiction, Fantasy, Horreur
Très peu de bac à sable, la campagne sera sur le fil du rasoir et peu de répits.
Les scénarios de la campagne n’ont pas de fin pré-écrite, les PJs seront libres dans leurs actions qui auront des incidence sur la suite.
Les PJs ne sont pas des Agents Inquisitoriaux, ni des grands généraux à la tête d’une armée ; leurs actions n’influenceront pas forcément l’univers ou l’Imperium à grande échelle.
Genre : Mystère, surnaturel, enquête, survie, combat.
Le Tiers 3 verra le combat augmenté avec les PJs devenant des Space Wolves, mais cela ne sera pas forcément la seule solution - je suis de ceux qui apprécient voir les Space Marines faire preuve de subtilité voir de furtivité (qui a dit Lukas ? :sunglasses: ).
Table ouverte à tous, habitués, débutants ou confirmés
Langue : lire l’anglais – pas de traduction pour le moment
Outils : Roll20 et Discord
Connaissances de l’univers : Il n’est pas nécessaire de connaître l’univers, la campagne commence sur Fenris, un monde sauvage d’où les peuples ne connaissent pas – ou si peu – le reste de l’Imperium.
Je ne me baserais pas que sur les livres d’armées (figurines), mais aussi sur les romans. Donc avis aux fans du lore indéfectible, des libertés seront prises :grinning:)

N’hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressés, ici, ou par Discord DanyBoy#2392

Suite à des contacts en MP direct, le recrutement est en suspens le temps de discuter avec tous. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes tout de même motivés :yum: