WE du 11 au 12/05 - Un petit Friponnes ?

Ma blonde bosse tout le WE (ô rage, ô désespoir) et je vois que mon agenda est désespérément vide.

1 à 3 bonnes âmes pour jouer à Friponnes RPG, le jeu qui met de bonne humeur ?

Si 1 joueur, j’ai un bon scénario solo, mais il faut du temps, en général au moins deux séances de 2.5 à 3 heures pour le jouer correctement. On pourra programmer une autre session une autre fois si vous n’avez pas trop de temps. Attention, c’est un scénario de découverte, très contemplatif. Si vous voulez de la baston et du stress, ça risque de ne pas être votre came. Si vous avez déjà joué avec moi, je peux vous emmener venir au secours de ma brodeuse trop jolie à Havredoux.

Si 2 ou 3 joueurs, ce sera aussi la brodeuse trop jolie à Havredoux. Là, c’est jouable en 3-4 heures avec un petit risque de prolongation…

La connaissance de l’univers n’est pas indispensable, bien au contraire.

Plus d’infos sur Friponnes

2 « J'aime »

Je suis disponible dimanche soir, voire l’après-midi :kissing_heart:

Au détail près que je commence à être en manque de scénarios pour toi, mon cher.
Tu en as quand même fait pas mal.
Mais si on trouve un(e) autre fou/folle, on peut essayer d’improviser quelque chose ou je peux te faire le scénario avec l’auberge de la Loutre avenante que Théo a déjà joué.
Un croisement improbable entre Feydeau et Tarantino qui fait mal (aux zygomatiques)

(Et ce sera dimanche soir, car je suis pris durant la journée)