24/05 - Abstract Spandex

https://homebrewery.naturalcrit.com/share/BkHe9hlMiN

Pour information, au casting :

  • Le chauffeur s’appelait Bobee
  • Les deux gros bras s’appelaient Beelly et Beerwyn
  • Le majordome s’appelait Abeerthol
2 « J'aime »

Merci à tous pour cette première partie. J’avoue qu’il y a un goût certain de reviens-y :wink: .
Vivement la prochaine.

C’était vraiment chouette, oui ! Si vous souhaitez faire une nouvelle partie on peut s’organiser. Perso, je suis dispo le week-end prochain aussi si vous voulez caler une partie

A titre perso, je ne suis pas dispo la semaine prochaine.
La semaine suivante je devrais être dispo en soirée la semaine du lundi au jeudi (mais pas le 10,11,12).
La semaine d’après ça va être compliqué (13-19).
La semaine d’après ça devrait être bon en soirée de semaine (20-24) et en journée/soirée le 25/26.

Je serai dispo samedi soir et dimanche dans la journée.
La semaine suivante (6 au 12/05), dispo le 9 au soir.
La semaine d’après (13 au 19/05), dispo en semaine (sauf le mardi) mais pas le week-end.
La semaine du 20 au 26/05, dispo en semaine (sauf le mardi) et le week-end (à l’exception de samedi).

Une partie dimanche prochain dans la journée ça me va, si on est au moins 3, histoire de faire comme on avait dit : on fait vivre des aventures à nos héros avec des équipes plus ou moins mouvantes en fonction de la présence des uns et des autres. Je peux voir si un collègue rôliste est dispo pour nous rejoindre dimanche.

Mais tu as une bonne idée Nemesis de mettre tes dispo. Je vais faire pareil. L’idéal ce serait qu’on puisse mettre en place un petit calendrier sur lequel chacun pourrait signaler s’il est dispo ou pas. Je vais voir comment on peut faire ça.

Je créérai aussi dans Roll 20 des fiches avec un résumé de l’univers + un “InstaSpandex” ou on pourra glisser quelques lignes sur les PNJ qu’on a rencontré histoire de les avoir en mémoire pour la suite + Un fichier dans lequel on pourra écrire de courts CR des parties histoire de pouvoir se remémorer les choses d’une partie à l’autre.

1 « J'aime »

ok pour moi dimanche :wink:

Dimanche vers 14h30 - 15 h ça te tente ? J’ai un collègue ok pour jouer. on serait 3 Sauf si Berserk et Gabriel peuvent se libérer…

C’est bon pour moi :wink:

Pas disponible de mon côté.
Je reste en veille pour une prochaine fois.

Cool tu veux masteriser ou je m’en occupe ?

Je veux bien que tu masterises cette fois ci encore. Une deuxième partie ne serait peut-être pas de trop pour être plus à l’aise avec le système.

Salut à tous !

Pour info, pour les prochaines parties je pourrais être dispo :

  • Dimanche 12 mai vers 18h (je ne pourrais pas être MJ)
  • Samedi 25 ou Dimanche 26
  • Jeudi 30 mai

Après ça peut être possible en soirée en semaine de temps en temps vu la rapidité des parties.

Possible pour moi d’être MJ le jeudi 30 mai après 20h30. Pour les autres, malheureusement, je ne suis pas disponible, vie de famille oblige.

Dispo le 25/26 :slight_smile:

Désolé pas dispo à ces dates là.
Amusez vous bien.

A priori le 30 cest ok pour François et moi, on serait le même trio que la dernière fois. Je vois si je peux recruter un autre joueur

Cool, je vais voir si je peux trouver d’autres joueurs je te tiens au courant

Hm je vais voir pour le 30 mais c’est loin d’être gagné