Abstract Spandex

Seriez vous disponible le soir du 4 ou 5 septembre?

Hm… difficilement. Je peux me rendre disponible en début de soirée mais je ne resterai pas jusqu’à la fin.

Dites moi vos disponibilité durant le mois de septembre alors, qu’on se fasse une partie.
:slight_smile:

Pour le moment (y’a un abstract donjon en cours de planification en parallèle), les jours de semaine à partir de mi-septembre.

Pareil pour moi

Korva et moi même sommes dispo vendredi soir.
Il y en a t’il d’autre dispo?

Debut de la Campagne Millénium

28 septembre 2020

Tout à commencé dans la banlieue nord de Londres, à Tottenham Hale ou Comrade et Gargoyl enquêtèrent sur une fusillade, suite à l’utilisation d’une nouvelle drogue. Après une enquête, il découvrirent la planque du dealer à l’Homerton Univesity Hospital. Dans celle-ci nos deux héros mirent à jour un vaste complot ciblant le 1er ministre et les catcheurs de Slammasters. Arrivé à la salle de spectacle, Mister Butterfly leur apprirent que les catcheurs avaient été tous enlevés par un mystérieux musiciens…

Gargoyl et Jacob allèrent alors vers Westminster , tombèrent sur des terroristes tirant dans la foule,accompagné du musicien, du 1er ministre et de Tigermask. Ils s’enfuirent dans le métro.

Après un combat ou le 1er ministre fut tué, Tigermask revint à lui et tua le fameux musicien nommé Nibelungen. Les héros étaient cependant dans le beau draps car le métro ne pouvait être arrêté.

Cependant, il fut stoppé par une femme très chique nommé Mary Poppins. Devant Jacob incrédule, la « nounou » leur expliqua que les nazis avaient envahi Londres et qu’ils avaient placé un dôme pour se protéger de toutes interventions extérieures. Elle les amena vers les Chevaliers de la Table Ronde pour lancer la contre offensive.