Dungeon World Kheluz-Gund (4/4 COMPLET)

Avec, pour changer, les livrets proposés par Awful Good Games : https://app.roll20.net/join/4775552/Xsuyqw
Les livrets, en Anglais, sont dans les aides de jeu (il faut lancer la partie pour y accéder) si vous voulez voir à quoi cela ressemble.

Scénario proposé : Kheluz-Gund de Joe Banner.

Le framadate pour les éventuels volontaires : https://framadate.org/PMO4mvjdT4Inpkoa

De 2 à 4 joueurs, ce sera bien !

A priori @Jarod tu étais intéressé, j’espère qu’une date pourra te convenir !

Pas d’autres aventuriers sans peur (et pas sans reproches) ?

Si, moi je pourrais le jeudi 24 !

Ahhh ! Désespéré d’avoir si peu de réponses, je m’étais persuadé que ma proposition avait fait un bide monumental : j’ai donc dorénavant un engagement pour le 24 octobre.
Je relance un Framadate sur novembre !
Désolé…

Sinon, content de rejouer avec toi Cathia ! Même si notre première partie en ligne restera probablement à jamais inachevée…

1 « J'aime »

@Cathia @Jarod
J’ai mis à jour le Framadate pour trouver une date sur novembre !

ayé ! j’ai mis à jour le framadate !

@Cathia @Jarod
Eh bien ce sera le 24 novembre !
A noter dans vos tablettes SVP !

Et j’essaie de trouver 1 ou 2 petits camarades supplémentaires, si vous n’y voyez pas d’inconvénient bien entendu !

1 « J'aime »

Si il y a de la place, j’aimerais bien essayer.
@guillaumejentey me l’avait bien vendu. Du coup, je voudrais bien voir ce que ça donne en partie. :blush:

et bien moi aussi je suis intéressé et disponible le 24 novembre. Si ça passe à 4 PJ.

@Peter_Replik @Cylariel
Je vous compte donc pour le 24 novembre !
Et nous sommes au complet.

1 « J'aime »

J’ai créé vos fiches de persos et intégré toutes les classes sous Roll20 : merci d’en choisir une !

La règle de préséance est : le premier qui choisit a gagné !

Dites-moi si vous souhaitez également jouer différentes « espèces », en l’occurrence des Nains, des Elfes, des Scions (humains) ou des Kobolds (mais pas de Halflings !)

Ce sont des races de A Sundered World pour ceux qui connaissent : les Kobolds ne sont donc pas des petits reptiles tout chétifs mais des esprits bien badass !

Ayé, j’ai choisi mon playbook ! Le Psioniste.
Ils sont un peu grosbill les playbooks d’ailleurs.

1 « J'aime »

C’est ce qui ressort un peu à la lecture en effet. On verra à l’usage ce que ça donne !

Waouh , je ne m’attendais pas a un choix pareil !! Ok je m’y penche.

Si cela ne prive personne, je prendrais bien le Chevalier Noir.

1 « J'aime »

Je l’aime bien celui-là ! Vendu !

Arf, j’ai pris du retard. :sweat_smile: Je vous donne mon choix, ce soir :+1:

Du coup, je pars sur un clerc :+1:

2 « J'aime »

Cela peut faire un sympathique duo avec le Chevalier Noir !

J’y pensais aussi. :blush:

Il pourra y avoir un conflit, mais moins frontal qu’entre un chevalier noir et un paladin, par exemple :sweat_smile:

1 « J'aime »