Dungeon World Kheluz-Gund (4/4 COMPLET)

Hey, on joue demain soir ! :star_struck:

1 « J'aime »

Eh oui ! Soyez prêts, ça va secouer sur les golems !

Moi je prendrais bien mon golem on the rocks si possible

1 « J'aime »

Un petit résumé de vos aventures, pour se rafraichir la mémoire avant la suite demain :
Lenual a été chargé de transporter en empruntant le Khelunz-Gund, un convoi nain d’élémentaire de terre, jusqu’à Mandaterre un coffre cadenassé contenant des œuvres destinée à la déesse Zulena qu’il doit remettre au Grand Prêtre Nassor, qui est à la tête du culte.
Alors que Verenia se rendait compte qu’elle n’avait plus sur elle son sauf-conduit et que le contrôleur nain approchait, équipé de son imposant tampon qui faisait penser à un marteau de guerre, elle voyait une fort belle femme noire toute en muscle qui l’avait bousculée peu de temps auparavant tendre un sauf-conduit qui lui semblait familier.
Onyx, elle, entendait un bruit sourd retentir sur le toit du wagon. Et se rendait compte que les Hurle-Souris étaient particulièrement nerveux en ce début de voyage.
La perte du sauf-conduit perdu fut vite réglée, Verena s’en tirant avec une dette modique envers l’ordre de Zeluna (ce qui devait l’agacer tout de même).
La question des Hurle-Souris s’avéra plus compliquée à résoudre : non seulement ceux-ci devinrent extrêmement agressifs, mais furent bientôt rejoints par des Kobolds perfides qui s’infiltrèrent subrepticement dans le wagon, puis par un dragon qui lui se percha sur le toit ! Le monstre put être éloigné en lui donnant ce qu’il cherchait : une flûte enchantée appartenant à un barde (dont Onyx avait éclaté le crâne par maladresse avec son marteau de pierre). C’était semble-t-il le son de cette flûte qui avait commencé à affoler les Hurle-Souris.
Mais ce n’était pas tout. Occupés qu’ils étaient par leur combat titanesque contre les kobolds nos aventuriers n’avaient pas remarqué que le convoi n’était plus sur le bon chemin : c’est en tout cas ce que leur dit le contrôleur alors qu’ils étaient arrivés dans un endroit sans aucune lumière.
C’était d’autant plus inquiétant que Keldar avait vu quelque temps auparavant le pilote de l’élémentaire de tête se faire transpercer de part en part par la lame d’une belle dame noire (et les pensées de celle-ci semblaient toutes tournées vers la cargaison qu’il devait protéger avec ses compagnons).
Nos aventuriers décidèrent donc de tirer cela au clair et de rejoindre la voiture de tête, ce qui nécessitait de passer par le wagon restaurant, et ceci colonne en marche, et la conception du convoi n’était pas du tout prévu pour ! Il fallu donc improviser et Verena fut la première volontaire pour monter dans la main du golem qui devait la déposer sur le toit du wagon restaurant. Mais tout ne se passa pas comme prévu et le petit coup de pousse que Keldar tenta de donner à Verena alors qu’elle glissait sur le toit du wagon restaurant sembla affoler l’élémentaire qui se détacha puis s’éloigna irrémédiablement de la colonne en marche. Verena parvint finalement à pénétrer dans le restaurant plongé dans le noir, le corps de ce qui semblait être le contrôleur à terre et les passagers terrifiés par son apparition soudaine.
C’est alors qu’Onyx décida de faire appel aux esprits de la terre. Mais ces derniers sortirent du corps de l’élémentaire qui les transportait, ce qui sembla le faire horriblement souffrir. Fou de douleur, il se précipita alors sur la paroi de la caverne et commença à se fondre dans celle-ci…

3 « J'aime »

Je n’aime pas trop que l’on qualifie mes interventions de pointe en neurochirurgie de maladresses.

Du coup, on commence à quelle heure ?

20h30 ! Si cela va à tout le monde.