L'Auberge Virtuelle

ESPRI : post-apo féérie, écologie

Bonjour à tous !

Je souhaite lancer une campagne d’ESPRI, le jdr que je développe, post-apo féérique écologique (https://espri-jdr.jimdo.com/).
Une table est déjà complète. Une autre possède 2 joueurs, il en manque 3…donc 3 places ! :slight_smile:

On jouerait je pense le mardi une semaine sur deux. Ca commencera par du petit one shot, puis tirera vers de la vraie campagne…

ESPRI est un jeu fondamentalement coopératif et « réflexif », pour ne pas dire narrativiste par certains côtés. Venez si vous aimez au moins deux parmi la liste ! :wink:

• Mon Petit Poney
  • Mad Max
  • Miyazaki
  • La poésie

En revanche, vous ne trouverez pas votre compte si ce que vous aimez trouver dans le jdr c’est la baston, le dungeon crawling, le powerplaying et les intrigues/conflits entre joueurs. Aucun jugement sur ces goûts, c’est juste qu’il faut être réaliste sur la proposition de chaque jeu ! :slight_smile:

Je pense que rendre la campagne publique, en termes de visibilité, pas de joueurs (besoin d’un groupe fixe) sera utile…

Merci à vous ! :slight_smile:

4 J'aimes

Très intéressé par le concept! mais le mardi ne m’arrange pas :frowning: et je ne suis pas sûr de pouvoir m’investir dans une campagne.

Penses-tu faire des oneshot d’autres jours de semaine, comme le mercredi ou le jeudi?

Merci à toi ! :slight_smile:

Malheureusement, je m’entraîne tous les autres jours…
La possibilité du samedi soir n’est pas à exclure, en régulier ou en one-shot…à voir…

On est plein, je suis heureux :slight_smile:

Je ferai en sorte de rendre les parties « ouvertes » ie visibles à tous assez vite, dès qu’on aura bien la main dessus :slight_smile:

Pour info, je suis intéressé par un one-shot

Merci Etienne !

y’a sûrement moyen de s’arranger ça en conv :slight_smile:

Salut tout le monde !

Suite à crash d’ordi avec impossibilité de remplacement dans un délais raisonnable, un joueur laisse sa place à la table :’( C’est un peu triste pour ce joueur, mais du coup…une place est ouverte, et l’aventure n’est pas suffisamment avancée pour que cela soit problématique :)

On recherche donc 1 personne, qui serait motivée pour prendre le rôle de l’Eté (Passion, fougue, exemplarité, sacrifice…).

On joue 1 semaine sur 2, les semaines paires, le mardi de 20 à 23h-23h30 :)

Merci !

On est complets, merci :slight_smile:

Un joueur de la partie du mardi en semaine paire a purement et simplement disparu depuis deux mois, sans nouvelle ni réponse aux messages…

La place est donc libre, pour incarner le Printemps, la curiosité, les sens, le pacifisme, les facéties, la vérité et l’illusion :slight_smile:

Prochaine partie dans deux semaines :slight_smile: