FACES Apo - Prochaine Partie

Il y a un petit guide sur le roll20.

L’énergie ne permet pas d’avoir d’atout. Elle permet de gagner des bonus à son jet, de relancer des échecs et d’ajouter des vérités narratives.

Les Atouts c’est autre chose.

Elle se regagne entièrement entre chaque aventures, ou en se reposant et en jouant son travers durant une session. Sachant que ces regains durant la partie dépassent très rarement 2 pts.

Puisque l’on a plein de super outils avec ce forum autant s’en servir et planifier les parties en avance.

Donc allez-y “votez” pour vos dispo.
@FACES_Apo

  • Lundi 25 Février
  • Mardi 26 Février
  • Mardi 05 Mars
  • Mardi 12 Mars
  • Mardi 19 Mars

0 votant

Ces dates sont celles où je suis sur pour ma part. Mais rien n’exclus d’autres dates, à voir au cas par cas…

Bon je vois que l’on peut remplir tout les prochains mardi… c’est cool.

Je ferai des ajustements, lorsque tout le monde aura 'voté" pour faire jouer en priorité ceux qui n’auraient pas jouer les semaines précédentes.

L’ordre pour fixer une table ça sera d’abord “qui n’as pas joué depuis longtemps ?” avant le “c’est le premier qui a voté qui est inscrit d’office”.

1 « J'aime »

J’avais pas vu ta réponse!
Ok, je procéderai à des ajustements alors.

Bien vu les dates mais je voterai dès que j’en saurai plus sur mes dates de mars.

Partant pour aller sauver Ulysse ce soir !

@Mat : Tu fais du one-shot ou c’est une campagne en table ouverte ?

Campagne table ouverte.

Le 25 février… @Greg et @surcap partant donc ?

Ouip ! D’autant plus si on peut voir ensemble avec @Alex comment on peut retaper/customiser la camionnette d’ici-là.

Ça pour le coup c’est exactement le genre je chose que l’on peut faire hors jeu.

Date de la prochaine partie éditée.

Par ailleurs avez vous fait le resumé de la partie dans les fronts ?

Par ailleurs @FACES_Apo Dans le menu à trois bandes (en haut à droite) vous avez accès, entre autre, au calendrier de l’Auberge…
Toute personne entrant une date de partie (dans le corps de son premier message de sujet) la verra s’inscrire directement dans le calendrier général.

C’est bien pour savoir quand jouer à FACES Apo, mais c’est aussi super utile pour prendre connaissance des parties à venir de toutes les tables de l’Auberge. Donc n’hésitez pas à consulter le calendrier et à créer vous même vos dates lorsque vous lancez des parties.

@Mat j’ai donc modifié selon tes précisions.
Je mets une option sur le 5 mars mais à confirmer, je ne sais pas si je serai rentré de vacances.

J’ai complété quelques informations concernant la com’ de La Légion mais rien concernant le front. Je pourrais le faire ce soir ou demain si personne ne l’a fait entre-temps.

Yep, dispo lundi 25 à priori. Je me fais un perso dans le week end.

@FACES_Apo Je ne suis plus dispo le mardi 26 février, par contre je peux l’être le mercredi 27… Je vais l’ajouter ici (on ne peut plus changer un sondage après sa création)

  • Mercredi 27 février
  • Pas dispo ce jour là

0 votant

@Greg @surcap toujours dispo demain soir ?

Pour le mercredi soir prochain je fais tourner la table avec @Greg et @kal669

Oui, je serai là !

Yep! Je serais là aussi.

Bon je suis de retour plus tôt que prévu en terre de réseau internet donc je peux être disponible demain soir ( 25 février ) contrairement a ce que j’indiquais dans le sondage, après si c’est trop tard pour rejoindre le train en marche je peux comprendre , dites moi …

Absolument pas ! Bienvenue à bord !

Si tu as un peu de liberté avant demain soir n’hésite pas visiter le roll20 et à réfléchir à ton perso…

Génial, je vais faire ça demain dans la journée ça roule.