FACES Apo - Prochaine Partie

Pour le Mardi 05 Mars ça va donner

@Nico @Nessir @Fabien_C @Alex et @surcap
5 joueurs je suis fou… mais bon si non le turn over va être très mauvais.

Pour le 12 Mars pareil on va tenter le 5 joueurs, mais cette fois si avec

@EDgarra @Pierreuh @S.Ziterman @Bonpork et @Jean

Se qui n’ont pas de perso essayons de le faire en avance pour éviter de perdre trop de temps je jour J…

1 « J'aime »

Tu es fou ! :+1:

On va essayer d’être très disciplinés (si tu fais gaffe à bien faire tourner la parole :grin:)

Effectivement…

Mais si je fais du 4 joueurs, certain ne joueront que dans 1 mois…

Ok pour moi le 12 mars…

@mat : okay pour le 12 (javais déjà poser une option) j’ai fouillé un peu le roll20 et j’ai un concept.
Tu préfère que je le fasse directement sur roll20 ?
Ou dans un doc a part que je t’envoie ?

fait donc sur le roll20, je vais créer des fiches vierges

5 mars confirmé pour moi.

Et Discipline est mon quatrième prénom (car j’en ai déjà trois à l’état civil, dont un composé, ils étaient farceurs les parents…).

1 « J'aime »

Done @Mat : Je ne sais pas si les “rôles” sont important dans la fiction ou si ils sont juste la comme des boîtes pour choisir les options. Le concept du gars est plutôt un mercenaire-simplet mais comme je tenais à pouvoir prendre l’atout protecteur J’ai du prendre une sentinelle (je pense que mon moyen de locomotion te ferra marrer mais je suis pas sûr que tu sois Ok)

Cya
EDIT : Ah oui et le nom du Gus c’est “Banni”

Deux Goltoth d’un coup…

@Pierreuh ça me va, mais ton véhicule marche avec un moteur et de l’essence :slight_smile:

Bon mon emploi du temps vient de se déblayer d’un coup…

J’ai donc des dispo tout les soirs de la semaines…

J’avoue que comme j’ai déjà une partie ce soir et mercredi soir de FACES Apo, je testerai bien autre chose les deux autres soirs…

Si cela motive des gens, qu’ils me fassent signe en mp.

@Mat Aaargh j’ai un empêchement de dernière minute. Je vais pas pouvoir être la capitaine de soirée… Je suis pas contre jouer ou mener un autre soir.

Si vous voulez prendre la camionnette, n’hésitez pas - la seule condition est de me ramener une meilleure caisse à la place ;p

Désolé pour la disparition de dernière minute en tout cas !

Pas de soucis… J’ai deux joueurs encore ce soir donc c’est bon.

Si tu es dispo un autre soir de la semaine fais moi signe.

@surcap tu te rappel combien de carburant vous aviez ramené dans la camionnette ?

@Mat 5, il me semble… Je crois que c’est sur ma fiche de perso (dans le jerrican peut-être ?)

ça a bastonné sec ce soir… Mais les Anges du Métal ne risquent de plus trop venir vous chercher des noises…

2 « J'aime »

Un RP ! Un RP !…
(Au moins un petit résumé sur Roll20, pour pouvoir suivre)

Il y a un résumé dans les fronts au niveau des crevards de la route.

A mon grand regret, je ne serai pas présent mardi. Un ami que je n’ai pas vu depuis plusieurs mois sera de passage à la maison! Je guette les futurs dates.

Nous aurons d’autres occasion. Profite de ton pote !