FACES Apo - Prochaine Partie

Lâcheur @Nessir ! ;p

Je risque d’avoir un peu de retard ce soir. On sait quel objectif on se donne pour la séance ?

Du point de vue de mon perso (Que’Luen), les priorités seraient de continuer sur la recherche d’Ulysse et de trouver le moyen d’accéder aux Bois de manière plus sûre. Elle compte monter un jour une expédition pour découvrir si elle a été lâchement vendue en esclavage par les dirigeants de son clan. Mais pour y parvenir, il lui faut un moyen d’accès sans énorme risque au Bois et à Ulysse, car pour le moment c’est celui qu’elle juge le plus fort.

@Mat, si c’est ok pour toi, j’ai une idée pour l’accès au Bois, en grillant de l’énergie s’il le faut en début de partie, pour parler d’un peuple de Sauvages qui pourrait nous aider… j’ai quelques idées en tête :wink:

Je suis navré mais je suis complètement naze, je vais vous faire faux bond ce soir… Sauf si ça bloque la partie (mais je pense qu’à 3 joueurs, vous pouvez vous en sortir :stuck_out_tongue:)

Ah mais qui va réparer la camionnette une fois qu’un Chasseur l’aura transformée en gruyère ?

@Nico Pas de souci pour aller chercher Ulysse en ce qui concerne Della. Si on pouvait éviter de passer chez la Légion ce serait pas mal en effet… A moins qu’on n’ait des trucs à leur vendre ? Ils cherchent du carburant et des munitions…

A tout hasard, les autres objectifs que j’avais notés sont :

  • Un raid d’approvisionnement/recrutement sur les Anges de Métal ? Ils ont perdu leur chef, il y a peut-être moyen de pousser notre avantage.
  • Une visite à Gastown pour troquer de l’essence (mais contre quoi ?)
  • Un voyage au Château en ambassade diplomatique ?

J’imagine qu’on pourra décider ce soir avec @Fabien_C

@surcap et @Nico Pour Transe, la priorité est de retrouver Ulysse. Elle le considère comme son mentor et la petite est un peu monomaniaque sur les bords…
Mais vous pouvez la convaincre qu’il y a d’autres choses à faire en premier pour atteindre ce but.

Salut @Mat je vois que vous avez une défection , mes plans de ce soir se sont annulés , si ça te va je peux rejoindre le train en marche , si c’est incohérent narrative ment parlant ou si quelqu’un est sur le coup vu que j’ai joué ya pas longtemps ou si vous voulez juste être a 4 peinards je comprends pas de souci…

1 « J'aime »

évidemment tu es le bienvenu.

1 « J'aime »

Oui, ça fait un moment qu’on n’a pas joué ensemble en plus!
Bientôt j’espère.

Mise à jour de la partie de mardi prochain, le 12 mars.

oui mat c’est noté ……j’irais jeter un œil sur l’évolution de l’arche et être prêt pour mardi…

Salut je suis disponible demain, s’il y a de la place. J’ai déjà une idée de personnage.

Il y a 5 joueurs demain… Donc à moin d’un désistement, ça sera pour une autre fois. Désolé.

Bonjour Mat, désoler pour ce soir
je vais être obliger de me désister contre mon gré beaucoup de retard à l’allumage de ma journée
pro m’oblige à travailler tard ce soir. Bonne séance

@Pierreuh je reconfirme bien que tu joue ce soir. Le premier message de ce sujet a été modifié dans ce sens il y a quelque jours.

@kal669 une place vient de se libérer pour ce soir, si tu es dispo…

@EDgarra dommage, sam n’auras pas son coreligionnaire avec lui. Une prochaine fois.

1 « J'aime »

Je suis disponible, c’est à 20h ?

20h45, comme indiqué dans le nom du sujet et dans le calendrier :wink:

Suis content de voir que j’ai fait 1 heureux :grin:

Okay @Mat ! Merci pour le retour.
C’est bizarre que j’ai autant galérer pour retrouver le post quand meme.

A ce soir !

@kal669 et @Jean pensez à votre perso.

Je vous ai fait deux fiches vierges.

Et je vous conseil de lire un peu la partie front, avec son journal de bord…

ok sa marche, j’ai déjà une petite idée de se que je vais faire en aillent déjà regarder la création sur roll20, mais je vais voir si elle s’adapte au front.