Friponnes RPG - One Shot sur deux sessions

Il ne s’appelle pas Vicente mais Michelangelo.
Vicente, c’est le poivrot sympathique…

Désolé pour la réponse tardive mais j’ai du mon de la maison pendant encore plus d’une semaine :frowning:

Super partie avec vous deux.
Agréable surprise.

Objectifs de la prochaine session:
Se venger des Verougue, sortir de ce pétrin Molina et gagner la confiance des Edrulains pour toujours plus d’aventures.

Dites-moi, mes Friponnes, à propos de la prochaine session, on est toujours d’accord pour le vendredi 23 (celui qui vient, quoi…) ?

oui tout à fait
à demain !

Ma tendre et chère m’informe que demain soir, il y a un spectacle en forêt donné par des copains auquel elle aimerait se rendre en compagnie de notre petite-fille (5 ans et demi) qui sera là (Que Lokar nous protège)

C’est un vrai choix moral :

  1. D’une part, ça m’embête de vous annoncer ça moins de 48 heures avant la partie prévue et je réjouissais vraiment de cette partie…
  2. Mais d’autre part, ça m’embête pour les copains, Isa et Calamity Jane Junior de rester dans mon coin. Déjà que je passe pour le papy grincheux qui ne veut jamais rien faire (j’ai un peu honte de l’avouer, mais j’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal avec les enfants) et râle tout le temps.

A vous de me dire, franchement. SI vos agendas respectifs sont pleins comme des oeufs et si on doit reporter cette partie aux calendes grecques, on maintient. Sinon, on reporte.

Désolé, vraiment (rogntudju de vraie vie)

Ce serai te mentir que tu dire que je ne serais pas déçu de ne pas jouer vendredi soir.
Mais je comprend tout a fait qu’on reporte pour que tu puisse profiter de ta famille.

IRL first :slight_smile:

IRL first
je ne peux décemment pas t’empêcher d’aller voir un spectacle !
La semaine prochaine je suis encore assez libre (sur mercredi) après ça se complique.

On se comprend mal.

Isa ne me fera pas la gueule (ce n’est pas son genre, j’ai une épouse très JdRocompatible, même si elle n’apprécie pas d’y jouer, elle sait et elle a compris que c’est important pour moi et non, n’insistez pas, je la garde).
Le petit monstre vient à 99% pour sa grand-mère et 1% pour le reste et, donc, je ne lui manquerai pas.

Je crois lire dans vos propos que ça va être compliqué de trouver une autre date (y compris pour moi).
Donc on maintient.

@guillaumejentey, le spectacle est fait par des amateurs et je leur expliquerai, ils comprendront.

Comme tu le sent.