Help : j'aimerais découvrir FATE

@Jayke @Fabien_C @Orion je vous laisse avancer un peu sur le setting discutez en entre vous je ne suis pas sûr de pouvoir me libérer ce soir pardon

@Nitz on a pas le lien du board :wink:

Suite a une campagne abandonné, j’ai des chutes de Star Fate a faire jouer.
Star Wars motorisé par FATE.
Es que ca vous tente ?

1 « J'aime »

Je suis potentiellement TRES intéressé (puisqu’à terme, c’est du Star Wars by Fate que j’espère faire jouer), mais je suis déjà engagé sur deux trucs en ce moment, ça sera dur d’en cumuler un troisième. Si tu n’es pas pressé de faire jouer, je peux être ton homme !

Je suis patient.

1 « J'aime »

La gastro est passée par là, et me contraint à annuler pour ce soir… Désolé. Je reviens vers vous pour une date prochaine.

Courage, bon rétablissement !

Salut @Orion @Alquen @DocDandy @Jayke @Fabien_C @aelfric : avez-vous des dispos pour relancer ce projet de one shot Fate dans les prochains jours/semaines ?

Mercredi et jeudi cette semaine, pour commencer.

Salut par ici.
@Pishou et moi cherchons à nous remettre au JDR après un pause. Un one-shot serait parfait et je désire moi aussi découvrir Fate.
Si vous avez de la place, nous serions dispo cette semaine :smile:

1 « J'aime »

oui mais je viens juste d’annuler ma partie de ce soir pour cause de rhinopharyngite (pas covid!) et je tousse comme un dératé. D’ici un jour ou deux je serais plus dispo.

Disponible toute cette semaine camarade.

Yep je suis dispo j’ai pas grand chose de prévu en ce moment

Dispo par ici aussi !

Eh bien on pourrait faire deux groupes j’imagine. Nous sommes 7 et on a trois MJ potentiels : moi, @DocDandy et @Alquen.

Malheureusement @Orion ne semble plus disponible. On pourrait relancer cette partie avec deux inscrits et une personne qui avait demandé : @Jayke @Fabien_C et @aelfric, si vous êtes partants et si ça ne frustre personne. Et 3 joueurs c’est mon max.

Pas de soucis.
Pour ma part, j’ai deja une table de confinement FATE.
Si ca se passe bine je referait jouer ce scénario.

je vais préparer ça!

Si si, je suis toujours intéressé !
Et dispo tous les soirs de semaine la semaine prochaine, sauf lundi.
La semaine d’après, pas dispo lundi et mercredi. Sinon, toujours super chaud !

Alors, je modifie légèrement :

  • Equipe 1 : @Orion, @Fabien_C et @Jayke. Il nous reste à remplir le board et trouver une date pour jouer ! Tout le monde serait dispo jeudi soir ? Je vous redonne l’adresse du board : https://miro.com/app/board/o9J_k01XsmQ=/ je vais essayer de le rendre un peu plus didactique pour que vous puissiez le remplir d’ici jeudi à partir de la matière déjà créée sur ce forum.

Désolé du coup @aelfric, @Orion a la priorité. A une prochaine fois !

Dispo jeudi soir ! Merci !