Le retour de Karon

5 avril c’est demain soir, mais avec la cyberconv ça devient plus compliqué, en particulier j’ai trouvé le moyen de pas faire gaffe et de m’inscrire à une partie sur le même créneau.

Je commence à être un boulet, là, non?

@Jarod C’est à toi de choisir !
Mais est-ce que le plus ancien des engagements n’a pas la priorité ? :wink:

Ok, je vais les prévenir, je pense qu’ils n’auront aucun mal à trouver un remplaçant.
A demain soir donc :wink:

3 « J'aime »

Au final la partie en question est annulée, trop de galères sonores cette semaine pour l’animateur. On a galéré aussi sur la deuxième moitié de notre partie d’Epyllion cette après-midi, peut-être que c’est le discord de la convention qui commence à saturer avec l’empilement des vocaux + stream sur la grosse affluence du samedi.

À quelle heure ce soir, au fait ?

20h45 si cela va à tout le monde !

3 « J'aime »

Jai un peu de retard, qqs minutes encore

Maintenant que j’y repense, est-ce que le clou en mithril couvert de runes ne serait pas un trésor fabuleux ? Quand on pense à ce qu’il permet de faire…

1 « J'aime »

@Cylariel @Cathia @Peter_Replik @Jarod
Le framadate pour la suite de vos exploits : https://framadate.org/G5hnOQUnrw1XD8fb
Enfin, surtout ceux d’Onyx !
Pour rappel :
Onyx escalade l’élémentaire ;
Onyx vole jusqu’aux épaules de l’élémentaire ;
Onyx contrôle l’élémentaire ;
Onyx chasse le dieu Karon;
Onyx vient à bout toute seule d’une galère naine blindée au mithril…
Jusqu’où ira-t-elle ?

1 « J'aime »

Dites blague à part si je prends trop de place vous me le dites hein . J’avoue que roll20 était avec moi hier

Non, c’était cool. J’ai bien aimé :+1:

Et encore, je n’ai pas mentionné le vol plané d’Onyx, propulsée comme un boulet de canon par l’élémentaire vers le navire ennemi !

@Jarod @Peter_Replik @Cathia @Cylariel
On se retrouve donc le 19 avril pour la suite de vos aventures !

Et si vous en êtes d’accord, on peut d’ores et déjà réserver le 1er Mai pour la suite !

3 « J'aime »

OK pour moi, j’ai réservé les deux dates.

2 « J'aime »

Ça marche pour moi !

1 « J'aime »

C’est bon pour moi

2 « J'aime »

C’est toujours bon pour ce soir, et toujours à 20h45 ?

2 « J'aime »

Tout à fait ! Les Nains de Pic-en-Jaune vous attendent de pied ferme !

2 « J'aime »

J’ai chopé une gastro depuis ce midi, je suis HS. J’ai déjà dû annuler ma partie d’Epyllion cet après-midi, j’ai pas envie d’encore vous faire sauter votre session. Je voudrais que vous fassiez la session, et j’essaierai de voir si j’arrive à vous rejoindre.

OK, on voit ça tout à l’heure. Et au pire on rejoue le 1er Mai je crois bien.
Soigne-toi bien !