Le retour de Karon

@Jarod
Ayant déjoué le complot des change-formes, Lenual, Verena et Onyx ont décidé de quitter cette cité de Mandaterre dorénavant maudite à leurs yeux
Ils partent donc à l’aventure sans trop savoir où leur périple les conduira.
Est-ce que Keldar sera de la partie (gérée selon les règles du supplément en Terres Sauvages) ?

Yep, pas de souci pour le 1er mai, par contre par la suite je garantis pas que je pourrai libérer un créneau en soirée, j’essaie au maximum de jouer en fin d’aprem pour des raisons familiales.

Idée de lien avec Lenual

Onyx aimerait montrer a Lenual que le sacré se trouve aussi sous ses pieds, pas seulement dans la lune (quand le fou montre la lune , le sage regarde ses pieds ).

Qu’en penses tu cher prêtre ?

1 « J'aime »

Ça me convient parfaitement et ça suit bien le lien précédent :+1:

Attention cher galadur je vois écrit prochaine partie le 2 mai sur Roll 20 … C’est bien le premier ?

C’est bien le premier Mai avec vous. J’ai une partie avec un autre groupe le 2.

Comme j’ai monté de niveau, j’ai pris le move Dreadnaught, qui me donne +1 en armure lorsque je porte une armure « clumsy » (comme mon armure de plaque).
Les moves avancés du Chevalier Noir sont hyper dark, ça va devenir compliqué de choisir ou de les justifier dans la fiction, vu comme Verena devient presque une gentille… :relieved:

1 « J'aime »

@Cathia @Peter_Replik @Cylariel @Jarod
On se retrouve tout à l’heure à 20h45 !

Je ne suis pas en avance !

1 « J'aime »

Moi 21h je viens de passer à table