Mandaterre

Parfait. Cela donne donc:

  • 3 Xp : Verena
  • 2 Xp : Onyx, Lenual et Kerdal

Il y a pas aussi une question sur si on a suivi son alignement ?

Bien vu ! J’avais sauté la ligne… Au temps pour moi.

Nous avons donc :

  • Verena : Completely dominate those who oppose you, or bring order no matter what it takes
  • Onyx : Undo the works of civilization, allowing the wilderness to reclaim a region.
  • Lenual : Aider les gens dans le besoin
  • Kerdal : empêcher un conflit ou une destruction injustifiés

Merci donc de vérifier si vous avez agi selon votre alignement durant la session (j’ai une vague idée de la réponse pour certains…).

1 « J'aime »

Ben, en laissant Verena tuer ces deux métamorphes ligotés, je ne sais pas si j’ai trop respecté mon alignement… :sweat_smile:

D’ailleurs, je ne sais pas si le culte recommande ou pas de les tuer à vue. :thinking:

1 « J'aime »

A toi de nous le dire !

Je pense que oui. Après, on n’a pas non plus de rapports sur la vie des métamorphes

Comme ces 2 métamorphes, ou les 2 pretres qui s’en sont pris à Lenual et Onyx ?

Comme de laisser les autres discuter stratégie et aller mettre les pieds dans le plat pour interrompre de suite ce @#&§*$ de rituel ?

2 « J'aime »

Je pense que Verena peut avoir 1 Xp pour l’ensemble de son oeuvre !

@Peter_Replik
Vivica a, elle, bien été sauvée des change-formes nocturnes. Cela pourrait compter, non ?

1 « J'aime »

Est ce que je n’ai pas rendu cette grotte a la nature en la détruisant a coup de marteau ?

2 « J'aime »

Bien vu ! Je pense que c’est tout à fait acceptable !

Oui, ça me paraît pas mal.

Quand on a arrêté la partie, je la soignais.

Comme je passe au niveau 2, je vais prendre +1 en Constitution et le move Darkness falls

image