Octogone

J’ai un avatar encapuchonné et j’aime bien mon anonymat.
Mais j’ai l’opportunité de sortir de ma confortable cave dans les égouts (ou ma grotte dissimulée au fond des bois si vous êtes de l’ancienne religion) pour frayer au milieu de mes pairs à Lyon en Octobre.
Il serait dommages de passer à côté de l’opportunité de serrer des mains, lever des verres (et si mes postes vous irritent au plus haut point, c’est le moment de planifier un attentat).

C’est pour cela que je propose à ceux qui veulent sociabiliser de se dénoncer.
Et pourquoi pas organiser un apéro, un repas ou plus simplement dévorer un innocent en complotant.

2 « J'aime »

Moi j’y serai.
Plus que vraisemblablement au stand d’Acritarche (mais en balade aussi).
Comme mon pseudo et mon vrai nom et que j’aurai un badge… on doit pouvoir me trouver :wink:
Et ressemble à ça en plus vieux :

1 « J'aime »

Je serai également sur place… Mais incognito, c’est à dire sans manteau rouge, ni grande barbe blanche.

1 « J'aime »

Hey ! C’est une très bonne idée, je pense que j’y ferais un tour ! :walking_man:

‹ lut, justement j’hésite, je ne suis pas une habituée des grands espaces, et des foules, et je vis toujours douloureusement, quand des joueurs se désistent de mes tables en conv ›.
Je réfléchis :wink:

Je serai à l’étranger ce WE-là mais je ne saurais que conseiller cette très bonne convention de jeu. Une très bonne occasion pour vérifier que nous ne sommes pas des IA supra-évoluée…

3 « J'aime »

Pour ma part j’y serai du vendredi au dimanche.

Sur le Stand de La Cale où on se fait un 24h de live JdR mais s’il y a des propositions pour discuter et boire un verre je suis partant!

1 « J'aime »

Sur 24 faudra peut être t’hydrater.

C’est une proposition de type alignement-chaotique Alquen ? :smiley:

2 « J'aime »

Je pense aussi haha.
On va faire le plein de sommeil je pense :smiley:

Je relance le sujet.
organise t on une petit moment conviviale.
Une table IRL ?
D’autres idées ?

Au pire on se salueras.
Ca sera déjà très bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello ! Je serai également présent à Octogone la journée du samedi. Certainement de midi à 17/18h, le temps de serrer des pinces ou de faire des bises aux copains.

J’adorerai surement un tshirt outrancier anti aléatoire, suspens et meneur de jeu :smirk: (il faut encore que je le dessine :sweat_smile:)

Je vais essayer de proposer au moins une table de For the Queen et de distribuer quelques flyers forthedrama.

A l’occasion j’essaierai de suivre l’auteur de Donjon et Bananes qui descend de Norvège pour animer des parties en français de ses jeux et de forthedrama.

Hâte de vous y croiser

1 « J'aime »

J’y serais aussi, en tant que simple visiteur cette année, sans cape rouge ni tee-shirt super original.
Je trainerai parfois du côté du stand de ce cher @Acritarche (car c’est mon copain) en espérant pouvoir faire la bise à @guillaumejentey et aux autres fous présents.
Je mènerai du Friponnes RPG mais aurai sûrement le temps de boire une bière avec vous.
Je ne goûte guère le principe des agapes avec plein de gens, j’aime un peu plus d’intimité pour les rencontres convivales (il n’y a aucun sous-entendu dans la phrase qui précède)
Au plaisir de vous y croiser !

Avec plaisir pour un verre ou autre.

Une partie un soir pourrait être sympa aussi si je suis pas complètement décalqué x)

1 « J'aime »

Puisque ma venue est déjà annoncée, je vois mal vous contredire! :wink:
J’aurai donc le plaisir de vous voir et probablement de boire un verre avec vous.
Normalement, j’aurai aussi une table de démo derrière le stand (plus calme que la salle officielle) où @guillaumejentey et moi-même proposerons des parties de Dungeon World et Freebooters on the Frontier.

3 « J'aime »

J’y serai le samedi et le dimanche. Je n’aurai pas de stand mais Légendes des Eléments sera en vente sur la boutique de Kerlaft. Je ferai à minima une partie de démo d’Epyllion dans le week-end, et j’aurai sous la main au moins un prototype de Magical Fury (pbta-like procédural de Ewen Cluney) et de Ecrasez toute Rébellion (traduction libre repensé/remaquetté de Crush The Rebellion, un jeu compétitif sans MJ où l’on joue les âmes damnées d’un empereur galactique tout-puissant).

L’année dernière j’avais pris un stand à Octogônes pour revendre les jeux du catalogue 500 nuances de geek entre autres. J’ai toujours un stock que je réapprovisionne régulièrement pour les quelques conventions auxquelles je participe dans l’année; s’il y a des choses qui vous intéressent dans le catalogue, indiquez-les mois en MP, je peux vous les fournir à l’extérieur de la convention. Ca peut vous faire économiser les frais de port de la boutique en ligne et je fais 5% de remise aux membres de l’auberge. Cette offre tient d’ailleurs toute l’année pour les gens à proximité de Lyon/Chambery.

4 « J'aime »

Salut !

Je passerai probablement samedi avec ma chérie et des amis. :slight_smile:

J’espère qu’on pourra s’y rencontrer. :blush:

1 « J'aime »

Je serai à Octogônes Samedi et Dimanche sur le stand des Courants Alternatifs.

Partie d’ESPRI Dimanche aprèm.

Je viens de Besançon et j’ai de la place dans la voiture si ça intéresse des gens :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a de très forte chance que j’y sois samedi et dimanche, avec mon kit de Demo de Voyages en Pays Fantastiques, pour faire jouer un max de gens… Merci à @lan et @Peter_Replik de m’avoir encouragé à y aller… J’ai trouvé un compagnon de route en la personne de @EDgarra

3 « J'aime »

Par ailleurs on me confirme dans l’oreillette qu’il reste une place dans la voiture au départ de Paris.