Octogone

Effectivement, cet Octogônes fut plus que bon et ça fait un bien fou !
Plein de belles parties et de rencontres, même si on aimerait le temps de prendre … le temps justement !

Très heureux d’avoir pu croisé tous ceux que j’ai croisés (et désolé pour les autres)
Moi, c’est aujourd’hui que je vais comater (mal dormi la nuit dernière, ça s’ajoute au manque de sommeil des nuits précédentes, heureusement que j’ai prévu de ne pas coder aujourd’hui :face_with_head_bandage:) mais c’est pas grave.

Sauf catastrophe style fête de famille ou jambe dans le plâtre, les Friponnes reviendront l’an prochain !

2 « J'aime »

@guillaumejentey j’avoue que je suis jaloux, j’aurais tellement être des votres! Mais j’ai choisi de promouvoir l’indépendance et les jeux narrativo-vegans :wink:
Un jour peut être :wink:

@DocDandy, l’année prochaine, on fait un planning avec un système de roulement pour que tout le monde puisse passer du temps avec tout le monde : avec des temps à notre stand, des temps avec notre jeu mais aussi des temps où on est au stand des autres, où on joue au jeux des autres et surtout où on peut se poser dans un coin et papoter !

L’année prochaine perso je fais du Live tout le salon avec La Cale. C’était vraiment super se qu’ils avaient fait. J’ai fais une partie avec eux et je me suis éclaté.

Mat, alors on a du se croiser! Notre stand était derrière la Cale et on a fait plein d’apparitions incongrues dans le champ de la caméra :grin:

En effet, un très bon Octogônes, bien meilleurs que l’an dernier pour le JDR :slight_smile:

1 « J'aime »

Effectivement.

Oui super Octogone vive le prochain,
4 partie dont une en live avec la cale super bande et rencontre avec la team.

1 « J'aime »

Octogônes, c’est fini, Octogônes, c’était bien :slight_smile:

On en parle un peu , et merci encore à ma super table :slight_smile: