One Shot: The queen Smiles

@DocDandy je croyais avoir laissé ma place dans le train, mais je m’aperçois qu’il resterait un strapotin ? Chaud, très chaud pour moi ce soir, mais s’il manque un joueur j’essaierai d’être là.

Est-ce que vous avez des préférences pour la suite? @Fabien_C @ArjunaKhan @Boulash tu serais des notres?

Toujours variable mais vendredi soir samedi soir généralement c’est plus simple.

volontiers, c’est quand ?

Ok pour continuer, cependant je serai loin de mon clavier et micro jusqu’au 12 mai.

Salut je peux proposer à partir du 20-21 si ça vous dit…

Le 20 mai, sans problème, le 21 c’est moins sûr, j’ai déjà une partie qui va bientôt m’être confirmée…

Salut! Des idées pour poser une date? :grinning:

Plutôt en semaine, le jeudi ou lundi soir. Parfois en après-midi le mercredi.

Semaine prochaine? @Boulash @Nitz @ArjunaKhan?

ok pour la semaine prochaine, quand vous voulez y compris le mercredi ap-midi.

faisable en journée de lundi à vendredi de 10h à 14h la semaine prochaine, en soirée c’est plus délicat. La semaine d’après sera moins chargée.

Je vote pour un doodle sinon on va pas y arriver je pense

1 « J'aime »

Bonjour bonjour (je suis l’elfe… non c’est pas ça…),

Est-ce qu’il y a encore de la place ici ?

Voilà un doodle pour fixer une date!!! https://doodle.com/poll/548dz4h5uv7wi33n
@Raikoko tu es le bienvenu sauf si on est déjà full pour une soirée. Réponds et s’il reste une place on t’acceuilleras volontiers.

Salut tout le monde! Je propose le 4 juillet du coup pour faire la partie! si tout le monde est d’accord!

Bonjour avez-vous fait un petit compte-rendu ou un retour d’expérience sur ce jeu ?

Arf, on n’a pas encore fini ! D’ailleurs je confirme pour le 04/07.

@Nitz tu confirmes ou en reporte encore?

Mince, je n’avais pas vu ton message car je n’avais pas activé les notifications pour ce fil… Du coup j’étais parti sur autre chose, pardon. Est-ce que sans relancer un doodle on aurait une date la semaine prochaine, entre le 8 et le 14 ? Je peux me rendre disponible tous les soirs, je serai en congés. Si ce n’est pas possible je me rendrai disponible demain soir.