[Playtest] Deux Étés - aventure ensoleillée et drama léger

Salut tout le monde !

Je cherche des gens pour un playtest de mon jeu Deux Étés ! La partie aurait lieu mardi soir de 20h30 à environ 23h30. Il n’est pas impossible qu’on en ait pour deux séances.

Le pitch : « Quand vous étiez ados, vous alliez souvent passer une partie de votre été à la campagne. Vous gardez un de ces étés particulièrement en mémoire : il faut dire que vous avez vécu une sacrée aventure cette année-là… Et puis vous avez grandi : chacun a tracé sa route, parfois dans des directions inattendues. Cet été, vous vous retrouvez ensemble, pour la première fois depuis longtemps, sur les lieux de cette aventure mémorable : il semble qu’elle ne soit pas tout à fait terminée… »

C’est fait pour de l’aventure ensoleillée et du drama léger sur deux époques à la fois. Normalement c’est un jeu en campagne mais on testerait la version one-shot !

4 places disponibles :slight_smile:
(Si vous avez déjà joué au jeu, ce sera la même aventure que la fois précédente, seules les règles auront changé !)

1 « J'aime »

Salut, je suis partant !

1 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:
Le pitch me tente bien :slight_smile: est ce que je peux réserver une place ? Je vous confirme dans la journée si je n’ai pas d’imprévu

1 « J'aime »

Pas de souci, tu me dis !

@lan j’ai d’autres intéressés en file d’attente mais tu es bien sûr prioritaire :wink:

Merci :slight_smile:
Je confirme que je serais présente ce mardi soir pour jouer :slight_smile:

Top !
Du coup @FranckL et @lan, rendez-vous sur ce serveur Discord : https://discord.gg/UsqUPUp. Il vous faudra aussi un compte Miro si vous n’en avez pas !