Playtest Space Ronin, Cherche un.e nouveau.lle joueur.euse

Jeudi 16 c’est bon je pense :slight_smile:

Jeudi 16 ok pour moi!

donc confirmation, on bloque le 16!!!

1 « J'aime »

Je vais peut-être (sûrement) avoir une réunion qui finit super tard jeudi donc je vous préviens et je vous tiendrai au courant le jour J!
N’hésitez pas à jouer sans moi si je ne suis pas là :slight_smile:

salut! c’est confirmé pour jeudi 16 à 21h. Axel, tu nous rejoindras quand tu peux. Sinon j’aimerais que ça se passe ici car c’est plus confort pour moi https://discord.gg/yfAUEa

Bonsoir. Ça a l’air coolos vot’ truc!!!
See you Space cowboy

Salut les ronins!!

Pour ceux que ça intéresse voici une vidéo reprenant l’enregistrement de la partie!
Sinon pour moi je peux confirmer pour le 28 si ça vous va!!

Je suis pris les mardi a priori pour une durée indéterminée ^^

ok. Sinon pour les autres je précise que la vidéo est privée: si tu n’as pas le lien tu ne peux pas y accèder.

Du coup pour la prochaine partie on maintient mardi 28/01 ou on décale pour inclure Axel?

@Orsu @Stephane-S on continue si vous êtes ok mardi soir 21h?

Cela peut être possible… à confirmer.

C’est ok pour moi!

salut changement de programme! C’est Maria qui n’est pas dispo.
Soit on reporte à mercredi soir 29 soit on décale à la semaine prochaine (à peu près quand vous voulez)

Dispo aussi mercredi

Mercredi - demain - ok.

Salut,

Bon Maria n’est pas dispo non plus ce mercredi. :sweat:
A priori on peut jouer mercredi prochain.
Néanmoins puisque j’ai rien d’autre à faire ce mercredi soir, je vous propose @Orsu et @Stephane-S une partie de coffee together. C’es un jeu perso tendance narrativiste où on joue des perso qui se racontent leurs malheurs autout d’un verre.
Vu la gueule de vos perso on pourrait le faire avec eux donc faire une sorte de cession en off pour améliorer le RP et le background de vos pjs.
Si ça vous dis pas on peux annuler mais j’ai rien d’autre à faire ce soir là donc c’est comme vous voulez.

Cela peut être sympa effectivement. Thumb up.

ça me va aussi!

cool! je vous mets en lien le document de mon jeu, si vous avez pas le temps de le lire c’est pas grave c’est très simple à mettre en place.

A la base c’est un spin off de mon jeu café Noir mais ça s’adapte à n’importe quel jeu où les pjs ont un passé chargé