PSI*RUN - Recherche de MJ et d'équipe

OK, 20h? 21h?

@Fabien_C tu peux confirmer ta présence ? @Zalys quand tu veux pour une autre partie de PSI*RUN : pourquoi pas en mode texte ?

Mercredi c’est permis !
Horaire 20h30 + 3D10 minutes (si ça se passe bien je peux réduire à D4).

Partons sur 21h00, comme ça on est larges et tranquilles.

J’ai quasi finalisé le board pour une version tous-MJ, toutes les règles essentielles sont écrites : https://miro.com/app/board/iXjVOfhq608=/. Envoyez-moi en MP vos adresses email pour que je puisse vous le partager en mode édition.

Voilà ce que j’ai prévu : on incarnera chacun notre fugitif dans les scènes ‹ normales › du jeu. Chaque scène se focalise sur un personnage (les autres peuvent intervenir mais ce personnage a le focus et l’action décisive de la scène). On incarnera en plus un des quatre poursuivants, surtout lors des mini-scènes entre les scènes, et lorsque la feuille de risques donnera la parole aux poursuivants. On incarnera également une composante de l’univers (l’ordre, la pègre, les médias et la foule) qui interviendra quand la feuille de risques nous donnera la parole (mais cela n’empêchera pas de faire intervenir notre composante à d’autres moments).

2 « J'aime »

Chers amis je ne sais plus ce qu’on s’est dit pour la prochaine session : ce soir ?

Du coup…? @Nitz @Fabien_C
C’est très chiant la façon dont l’aubergevirtuelle ne te prévient pas quand on te répond… je trouve…

La balle est dans le camp de @Fabien_C. Moi je ne suis pas dispo cette semaine, mais la semaine prochaine ça peut se faire si vous voulez.

Pour les notifications, c’est une question de réglage : il faut que tu surveilles le sujet pour avoir un mail de notification. Les options de notification se trouvent en dessous des messages. N’hésite pas à poster dans la catégorie https://www.aubergevirtuelle.fr/c/le-comptoir/site-feedback/3 si tu souhaites proposer des améliorations !

Ok pour le jeudi 23 avril.

Cela fait loin mais je suis également peu dispo d’ici-là.

aaaaaaaahhhhhh d’accord

Ok pour le jeudi 23 ! @Belfeuil tu veut rejoindre l’équipe ? On n’avait peu avancé.

@Fabien_C @Aurgil suite et fin de nos aventures psi ce mercredi 22 avril 21h00 si le cœur vous en dit !

@Zalys @Belfeuil @Orsu @Jarod @Dunkel J’aimerai ouvrir une nouvelle partie de PSI*RUN en mode texte asynchrone : qui en serait ?

Je ne pense pas que le textuel soit mon genre, mais je prendrais plaisir à suivre une partie de ce type, ne serait-ce que par curiosité :slight_smile:

Si c’est sur une période pas trop longue, je veux bien tenter l’expérience.

Le cœur, oui. Mais l’agenda me dit que je suis déjà pris…

Ah, oui, mince. On avait dit plus haut le jeudi 23… Ce serait bon pour toi ? Dis-moi vite parce que si oui il faut que je décale une autre partie.

Et toi @Aurgil tu serais dispo jeudi 23 ?

J’ai une dispo le vendredi 24

[cri déchirant]
"Diantre, agenda, tu m’attristes,
Plaie suppurante du rôliste
Lundi, mardi , mercredi, jeudi…
Que ne peut-on jouer à l’envi ? "
[fin du cri déchirant]

1 « J'aime »

Oui on avait dit le 23, je suis dispo. de toutes façons le 22 je suis pris aussi

Ok ok, je vais voir ce que je peux faire !

C’est bien ce qu’il me semblait.

Comme je suis juge et partie, étant sur les deux jeux et dispo le 23, je te laisse trancher !

hello. du coup…?

@Nitz c’est le chaos des agendas ! Fait appel à ton double maléfique venu d’une dimension parallèle pour t’en sortir !