Rogue Scroll, du sord without master light

Je sui spartant pour jouer ce mercredi soir.

Ha du coup désolé mais c’est moi qui ne le suis plus… Comme j’étais au boulot je n’ai pas vu ton message avant ce soir. En tout cas tu es partant Chestel aussi et Dr Yves aussi. Donc j’essaie de nous trouver une date commune. Dimanche soir ça vous tenterait ?

On se tente une petite session ce weekend ? Visiblement @DrYes est partant. @Chestel et @Talmo ça vous dit de rattraper l’occasion manquée de la dernière fois ?
Perso je suis dispo en journée vendredi, samedi et dimanche

Hello. Ok pour samedi soir des 20h30 ?

Ok pour moi. On joue même si on n’est que deux ? Moi ça ne me gêne pas

Ok. De toute façon, on compte double.

1 « J'aime »

ah mince… j’ai pas vu le message… je suis plus souvent sur le discord. j’ai pas regardé le forum… je serais partant pour la semaine prochaine.

Trop tard, on a vaincu le demon et sa troupe de comédiens avec quelques dommages collatéraux sur les villageois ce qui nous a valu un portrait placardé sur les murs. Et une berceuse qui tourne en boucle dans la tête.
Une prochaine fois…

1 « J'aime »

ach !! je vais tacher de surveiller un peu mieux le forum… à la prochaine alors

Tu peux activer la cloche en bas du sujet :slight_smile:

Si à l’occasion vous voulez tenter un jeu narrativiste dans l’ambiance cow-boy bebop, je viens de découvrir Space Bounty Blues : https://nerdypapergames.itch.io/sbb

Un mélange de Sword without master, de PBTA et de jazz. Ça a l’air fort bien !

Je m’incruste et rebondis sur ce sujet :

Dans le thème « Cowboy Bepop » j’avais pu tester il y a plusieurs mois Space Ronin mené par DocDandy. Malgré quelques mécaniques un peu ardues à exploiter au premier abord, le jeu tournait plutôt bien dans le thème visé.

Entrecoupé d’un peu de Coffee Together (Hack de Happy Together par DocDandy), on était vraiment bien parti dans la veine de l’animé.

Malheureusement cette création originale de Frédéric Sintès est encore en développement aujourd’hui… ^^"

J’ai regardé vite fait en diagonale, ça a l’air intéressant … je suis partant.

Salut à tous,
Est-ce qu’il y a parmi vous des amateurs de Weird West ? Si oui ça vous tente une partie de Rogue Scrolls, version western ? J’ai fait quelques petites tables aléatoires pour aménager le jeu et lui donner un ton Mystères de l’Ouest / Jonah Hex. Si ça vous tente, on peut faire une partie samedi 13 vers 14h ?

salut. ca me tenterait bien, mais pas dispo ce weekend.

Hello. Intéressé mais plutôt un soir (sauf meteo vraiment pourrie )