Saga Héroïque

Pareil que clément si il n’y a pas de nouveau je peut participer =)

Hello,

Ok pour moi dimanche 1er mars. Je bloque.

Merci et bonne soirée !

Parfait, la place libre est donc attribuée à @Illuminati ! A dimanche ! :slight_smile:

Ah dommage, j’aurais été dispo au final. prochaine fois volontiers. Bon jeu

Dommage en effet @licorne.cosmique ! Une prochaine fois j’espère :slight_smile:

:smiling_face_with_three_hearts:

Qu’a-t-on besoin de savoir/préparer/communiquer/imaginer ?

Si d’autres playtests sont proposés en Mars, je tâcherai d’en être.

1 « J'aime »

En fait, nous n’avons aucune nouvelle de @philippe et on m’a fait remarquer qu’il n’avait jamais confirmé.
Du coup, je sollicite un joueur ou une joueuse « de secours » pour ce dimanche soir à 20h30 si quelqu’un est toujours dispo.

@licorne.cosmique , @Belfeuil, @Pierreuh , @realClement par exemple ? - priorité à celleux qui n’ont pas déjà joué bien sûr

@Willox merci pour la proposition, ce dimanche ce n’est pas possible pour moi.

Je suis volontiers disponible !

Eh bien @licorne.cosmique bienvenue ! Tu es donc inscrit pour demain soir (dimanche 1er mars) à 20h30.
Je t’ajoute au message groupé privé pour discuter de la suite :slight_smile:

Ha désolé @Willox j’aurais pu me rendre disponible mais je n’avais pas reçu de notification quand tu m’as mentionné et je ne le vois que maintenant. Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas de mail quand mon nom est mentionné. Je vais investiguer.

Bon normalement j’ai réglé le problème de notifications. Encore désolé.

Mince, désolé pour toi @philippe je ne savais pas comment te contacter autrement.
J’espère que tes notifications fonctionneront correctement désormais :slight_smile:

Hello tout le monde !

Quelques nouvelles de Saga Héroïque ! Je suis en train de travailler sur une version allégée appelée Minima pour pouvoir publier une première version jouable. Ce sera sans prétention et avec une mise en page minimaliste, mais ce sera suffisant pour se lancer.

La version complète comportera davantage de règles et d’aides de jeu, notamment pour jouer avec un MJ ou en solitaire.

Celleux qui ont participé aux playtests, souhaiteriez-vous être crédité ? Et si oui, sous quel nom/pseudo ? Vous serez crédité dans la version Minima ainsi que dans la version complète, si cela vous convient.

Je me permets de tager les joueurs : @realClement @aelfric @dustybits @Alquen @Fabien_C @silarkhar @Moona @waggaland @licorne.cosmique @Illuminati

J’en oublie peut être, et peut être certains n’ont finalement pas pu participer, je me perds un peu, désolé !

Salut Willox,

Je suis bien content de savoir que le développement du jeu se poursuit. Il le mérite !
Merci d’avoir proposé pour les crédits mais je ne considère pas avoir suffisamment contribué à ton travail pour ça.
Par contre si tu as besoin qu’un ancien joueur playtest à nouveau, je me porte volontaire. o/

Quoi qu’il en soit : bon courage pour la suite du développement.

1 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle.

J’aime bien ton jeu, donc préviens-nous quand cela sortira.

Je vais faire ma craneuse pour une fois. :stuck_out_tongue:
Tu peux mettre juste mon pseudo dans les crédits.

@+

1 « J'aime »