Séance Dungeon World Improvisé à la dure. :) || 5 joueurs MAX

@JulesWalther, ferons-nous les persos au début de la séance ou souhaites-tu les faire avant ?

Bah au début mais si vous voulez le faire de votre côté, ça va accélérer la session. :slight_smile:

Puis je te suggérer qu’on se mette d’accord sur un « thème ».
La fantasy étant tellement large.
Ce serait louche de jouer une licorne, un nécromancien, un paladin et pistolero lol

1 « J'aime »

Pour ma part, j’allai piocher dans du classique : magicien.

Cependant, je me mettrai au diapason du groupe.

Ok, fantasy à la witcher (Jeuvidéo), Skyrim, … Quelque chose d’assez classique.

Dans ce cas j’hésite entre l’archer et le chevalier.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup les idées qu’apportent les livrets du Collectionneur et de la Lanterne. Je pense me laissé tenter par l’un des deux si ça convient au reste de la table.

1 « J'aime »

De mon côté, je pense que je vais partir sur un paladin. Est ce qu’il y a un guide pour la création de perso ? :slight_smile: Je ne possède pas (encore) le bouquin et c’est mas première partie de DW !

1 « J'aime »

Tu as le wiki : c’est le bouquin sans les images (et quelques conseils… et un scénario)

2 « J'aime »

Petit rappel ! La partie commencera demain à 20h30.
A demain soir. :slight_smile:

3 « J'aime »

On se retrouve dans le salon Oubliette du discord de l’auberge. ^^

OK. Je vais avoir 15 minutes de retard (histoire de coucher tout le monde).

A ton aise. :slight_smile:

Je n’ai pas réussi à trouver le lien me menant au salon. Est-ce que quelqu’un pourrait m’y inviter ? Voici mon ID : Mathieu#7366

Je repense à la partie d’hier et, bordelle, j’ai jamais été aussi loin dans une histoire sans préparation préalable. ^^
C’était plutôt cool.

1 « J'aime »

Le pouvoir de l’apocalypse !

1 « J'aime »

À quand la suite ?
Parce qu’il me vient à l’idée que, de retour du cratère, nous pourrions monter une petite entreprise de MFC : Muraille Fry Coquatrix ! :grin:

Plus sérieusement, c’est une agréable partie, nous allons pouvoir explorer ce cratère avec panache (odorant ou pas). :grin:

2 « J'aime »

Yep, on peut organiser la prochaine session. Mmh… le jeudi 26 ?

Désolé, je suis gardien dans une prison pour Gobelins toute cette semaine.

1 « J'aime »