[ The boys : Legende] ( 6 séances) le lundi ou jeudi ou samedi soir [Complet] (pegi -16) (sécu émotionnelle présent)

Salut, salut je cherche entre 2 et 4 joueur.euses pour faire une mini campagne en 6 séance le jeudi ou lundi ou samedi soir ( 1 / semaine) de mon jeu Légende je vous mets un lien de la feuille perso : https://www.mediafire.com/file/n5f2ph1q … 7.pdf/file

Voici le lien pour parler du jeu : Légendes besoin de commentaire

J’ai déjà 20 playtest derrière moi. Je cherches des gens qui connaissent bien le jdr, et notamment les jeux narratifs. Pour pouvoir faire des retours pour amélioré le truc.

Vous allez jouer des héros qui veulent sauver le monde. Cette campagne va être particulière car elle s’inspire de la série The Boys, les super-héros existe et ce sont des super-connards, vous, pauvre humain, allez essayiez de les arrêter, avec des moyens légaux ou non.

Il y aura bien évidement de la sécurité émotionnelle mais ça va être une campagne avec des histoires glauques, comme la série.

N’hésitez pas à me poser des questions pour les intéressé.es

1 « J'aime »

Hello, moi je suis partant, pour jeudi ou lundi, mais voilà la semaine pro je serai pas dispo, du coup si tu as le bon nombre pour démarrer je patienterai jusqu’à la prochaine proposition, et sinon je veux bien en être

1 « J'aime »

Interessé et dispo en soirée 20h15 minuit.

1 « J'aime »

Du coup j’ai un joueur que je connais qui s’est rajouté, je vous propose donc le Lundi 16 à 20h30.

Une dernière personne peut se rajouter si elle souhaite.

J’ai fait une erreur dans la date, c’est bien le 16 !

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis partant pour faire le playtest, avec la réserve que ma compagne peut accoucher à tout moment.
Confirmez-moi que ça vous va.

Ca me va tkt ^^ à Lundi (je vous envoie un discord en mp)

Hello. Du coup, c’est complet ou y a t’il encore une place ?

1 « J'aime »

On est 5 au totale, c’est complet.

@Chestel, @Fabien_C, @sturm999 voici l’adresse du discord, A lundi tout le monde ^^

1 « J'aime »